ReynaldL Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Hello ! :mrgreen: J'aimerais avoir des avis sur ce speak (format NRJ) : https://soundcloud.com/reynaldldc/nrj-speak-test-2-new-version Merci à toutes et à tous :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo2001 Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 J'aime bcp !! :???: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 y avait longtempsExcuse moi mais ça te sers à quoi de faire ça ? On sait qu'il ya des pubs, des jingles et de la soupe, sur nrj.Quand à ton speak.... bin parle plus vite.....bref c'est désolant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReynaldL Posted October 30, 2014 Author Report Share Posted October 30, 2014 Salut benoit, Pourquoi viens-tu dénigrer ce qu'est NRJ si tu savais (dans le titre) que l'avis portait sur un speak NRJ ? Pourquoi avoir fait l'enchainement avec les pubs etc.. ? Parce que je vais jusqu'au bout des choses mais au pire c'est ma démo, donc je choisis encore ce que je veux mettre dessus. :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 22 secondes de speaks, 3 min 30 de jingles, pubs et musique ... Le speak en lui même passe assez bien, ça va, mais tout l'habillage nique le truc. Tu demande l'avis sur le speak, pas sur les enchaînements Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Je suis dsl mais ton speak est extra ordinairement biende plus j'adore les pubs que tu as mis dedans, et enfin j'adore NRJ c'est vraiment une radio qui passe de l'excellente musique.Ça te plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Parce que je vais jusqu'au bout des choses mais au pire c'est ma démo, donc je choisis encore ce que je veux mettre dessus. :mrgreen: @ReynaldL Si tu fais une maquette, ce n'est pas uniquement pour toi, mais pour être jugé, ou pour l'envoyer à des directeurs des programmes radios, etc.. Si tu fais perdre du temps aux gens (inutilement en plus de ça), c'est normal qu'on te renvoie boulet ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 30, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted October 30, 2014 Voilà pourquoi je ne commente plus les maquettes :DMais j'écoute et je n'en pense pas moins ^^ Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 J'ai attendu bêtement d'autres speak après le premier.. Enchaîner des musiques, pubs et jingle c'est presque à la portée de n'importe qui pas besoin d'avoir une couche de 2h pour 3 secondes de parole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Tom Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Moi j'aime bien c'est dynamique :) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReynaldL Posted October 30, 2014 Author Report Share Posted October 30, 2014 J'ai voulu aller jusqu'au bout du truc, après que ça ne vous plaises pas pour ça d'accord mais personne donne vraiment son avis sur le speak. :???: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier KKO Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Alors si on va t'en donner un avis personnel, mais ca va piquer un peu Oh la belle boite a voix . Aucun intéret de faire de la même soupe que tous les autres animateurs avec les memes expressions, les mêmes conneries . ON n'en veut pas de ces animateurs là sauf pour les payer au smic en tete de reseau au moins ca réfléchit pas ca fait pas chier ... et ca n'a des avis sur rien ... ca risque pas de dénigrer un artiste dont la radio est partenaire comme ça ...Et dire qu'on s'est pelés les c*uilles dans des granges en 1980 pour avoir des radios libres ... fais chier ! Sinon oui t'es parfait dans le rôle de la contrefaçon, tu remplacerais très bien l'autre, mais si tu sais l'autre là sur NRJ, mais si tu vois pas de qui je parle ? ben personne ne voit car on s'en fout de ce genre d'animateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 @Olivier KKO : put* t'es déchainé ces temps ci :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier KKO Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 @Nad70 LOL je me suis peut etre un peu emballé, mais j'en ai tellement ras le bol d'entendre toujours la même chose. Tu zappes de radio et t'entends toujours les mêmes speaks, les mêmes expressions . La radio d'aujourd'hui manque de vie, d'originalité et d'ambition. Il ne faut pas se poser la question trop longtemps suffit de regarder les sondages sur 15 ans les radios généralistes ont toutes regagné le terrain qu'elles avaient perdues.LA FM ou les WEBRADIO n'innovent pas, elle copient ... Donc on s'ennuie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Olivier , je pense proposer un contenue différent, tu veux pas venir animer chez moi^^ :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier KKO Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 @benoit8972 je suis complètement d'accord. Tu proposes un vrai truc différent et j'écoute régulièrement même si je n'aime pas toujours tous les titres diffusés :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Ah bin justement , j'aime les avis comme ça olivier, mais je parie que tu n'aime pas les titres pop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier KKO Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 @benoit8972 non pas forcément c'est vraiment certains titres comme ça en passant qui ne me plaisent pas (mais on ne peut pas tout aimer hein) . Après je kifferais entendre des animateurs le soir avec des voix à la "super nana " ou à la "maurice" pour accompagner le style musical Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 30, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted October 30, 2014 Rappelons que le recrutement est interdit ici :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Oui Sam, je sais mais bon, c'est plus sur le ton de la plaisanterie, que dans l'esprit de recruter :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier KKO Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 et zut je viens dejà de me faire virer ... lol merci Sam :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.