Aller au contenu

Avis Speak NRJ


ReynaldL

Messages recommandés

Hello !  :mrgreen:

 

J'aimerais avoir des avis sur ce speak (format NRJ) :

 

https://soundcloud.com/reynaldldc/nrj-speak-test-2-new-version

 

Merci à toutes et à tous  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut benoit,

 

Pourquoi viens-tu dénigrer ce qu'est NRJ si tu savais (dans le titre) que l'avis portait sur un speak NRJ ?

 

Pourquoi avoir fait l'enchainement avec les pubs etc.. ? Parce que je vais jusqu'au bout des choses mais au pire c'est ma démo, donc je choisis encore ce que je veux mettre dessus.  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parce que je vais jusqu'au bout des choses mais au pire c'est ma démo, donc je choisis encore ce que je veux mettre dessus.  :mrgreen: 

@ReynaldL Si tu fais une maquette, ce n'est pas uniquement pour toi, mais pour être jugé, ou pour l'envoyer à des directeurs des programmes radios, etc.. 

Si tu fais perdre du temps aux gens (inutilement en plus de ça), c'est normal qu'on te renvoie boulet !  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu bêtement d'autres speak après le premier.. Enchaîner des musiques, pubs et jingle c'est presque à la portée de n'importe qui pas besoin d'avoir une couche de 2h pour 3 secondes de parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu aller jusqu'au bout du truc, après que ça ne vous plaises pas pour ça d'accord mais personne donne vraiment son avis sur le speak.  :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si on va t'en donner un avis personnel, mais ca va piquer un peu

 

Oh la belle boite a voix . Aucun intéret de faire de la même soupe que tous les autres animateurs avec les memes expressions, les mêmes conneries . ON n'en veut pas de ces animateurs là sauf pour les payer au smic en tete de reseau au moins ca réfléchit pas ca fait pas chier ... et ca n'a des avis sur rien ... ca risque pas de dénigrer un artiste dont la radio est partenaire comme ça ...

Et dire qu'on s'est pelés les c*uilles dans des granges en 1980 pour avoir des radios libres ... fais chier !

 

Sinon oui t'es parfait dans le rôle de la contrefaçon, tu remplacerais très bien l'autre, mais si tu sais l'autre là sur NRJ, mais si tu vois pas de qui je parle ? ben personne ne voit car on s'en fout de ce genre d'animateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nad70  LOL je me suis peut etre un peu emballé, mais j'en ai tellement ras le bol d'entendre toujours la même chose. Tu zappes de radio et t'entends toujours les mêmes speaks, les mêmes expressions . La radio d'aujourd'hui manque de vie, d'originalité et d'ambition. Il ne faut pas se poser la question trop longtemps suffit de regarder les sondages sur 15 ans les radios généralistes ont toutes regagné le terrain qu'elles avaient perdues.

LA FM ou les WEBRADIO n'innovent pas, elle copient ... Donc on s'ennuie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoit8972  je suis complètement d'accord. Tu proposes un vrai truc différent et j'écoute régulièrement même si je n'aime pas toujours tous les titres diffusés :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoit8972 non pas forcément c'est vraiment certains titres comme ça en passant qui ne me plaisent pas (mais on ne peut pas tout aimer hein) . Après je kifferais entendre des animateurs le soir avec des voix à la "super nana " ou à la "maurice" pour accompagner le style musical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et zut je viens dejà de me faire virer ... lol 

merci Sam :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...