Aller au contenu

Problème de la Playlist Rotation Rules


Benoît.C

Messages recommandés

Bonjour

Après une longue absence sur ce forum, me voilà de retour ^^

Je viens vous poser une requête dans ce même forum car je me retrouve face a un problème sur sam qui devient de plus en plus ballourd !

En effet, je fonctionne avec la Playlist Rotation Rules

Or depuis quelques semaines, les modifications que j'effectue sur le script de rotation ne sont plus du tout prise en compte par sam !

Je modifie le script, je sauve la configuration, impossible, la rotation reste toujours la même ! Pourtant en allant voir la configuration de SAM dans le playlist rotations rules j'ai vu éxactement ce que j'ai rentré auparavant. Aussi, j'ai essayé de virer le script, là plus aucun titre ne s'ajoutait à la queue j'ai cru qu'il avais enfin pris en compte les modifications, or quand j'ai remis le script, il me refaisait le même chantier... Il lis un script de rotation très ancien qui n'éxiste plus et les mises à jour ne se font toujours pas. Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Tchaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Moi je pensse que tu dois desinstaller SAM car moi aussi ça m'es arriver et je pouvais mettre n'importe quoi dans Rotation Rules, SAM s'en fichait complement ! :?

Mais voilà j'espere pas avoir repondu à ton message trop tard (10 jours suivant ton post) !

Bonne continuation !

KeV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Les messages en retard c mieux que rien :P

bon pour se problème la si sa arrive a du monde sa viens de votre basse il faut la nettoyer de temps a autre ^^ sa m'étonnerai pas que vous voyer vos basse mysql faire au bout de 6mois de diffusion ou 1 ans vos basse qui fond plus de 30 ou 50 MO ^^ c normal que le sam a la fin il a envi de vacance nettoyer vos basse faite un tour sur vos mysql et vider une partie des historiques car savoir que le titre XXX est passer le 23 Mai 2006 a 14h37 qu’es que l'on s'en fou et sa ben le sam il garde tous et la mysql a la fin elle ne suit pu du tous :)

Nettoyer et ranger votre sam régulièrement sa évitera des problèmes pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...