Guest alo Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Bonjour à tous,Je viens de créer mes 2 premiers medleys et étant donné que c'est les 2 premiers j'aimerais avoir vos avis/critiques constructives si possible :) Merci d'avance Alo Lien des medleys : Medley 1Medley 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Tom Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 J'aime beaucoup ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 C'est trop long et les transitions sont pas top.Un peu long aussi mais différent. https://soundcloud.com/djfa94/medley-electro-dance-par-dj-fa-2010-mfm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Moi comme je t ai dis félicitation car pour des premier, c'est réussi! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 @DJ FA j'ai aussi un peu pris les musique au hasard mais je vais essayer d'améliorer mes transition merci du retour :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 J'aime ! Dans le medley 1 maitre gims - du swap , était un peut trop long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Tu as plein de choses à revoir car pour moi c'est plus une démo des titres qui passent sur ta radio plus qu'un medley pour faire un medley il te faut maxi 5 secondes par titreet surtout choisir le bon extrait dans la chansonaprès le fx pour les transitions sont pas très beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 @benoit8972 merci du conseil je note ... Pour les FXs j'ai fait avec ce que j'ai mais je refaire ça et je reposterai ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Ah c est sûr du 1er coup on ne peut pas faire parfait mais bon moi ca me plaît bien car ce n est pas facile :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Effectivement, c'est en forgeant que l'on devient forgeron Je me souviens de ma première fois ou j'ai réalisé seul une émission, le stresse à mort, et puis à force de travail, j'ai pu aller sur des grosses radios.Donc tout est possible à force de travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 @benoit8972 c'est pour ça que je demande un avis ici :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Fais en un autre. :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 @DJ FA oui je vais essayer mais je vais prendre le temps :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
easy Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 slt j'ai bien aimer un peu long mes les autres te l'ont deja dit juste pour infos tu la fait sur quelle logicielslts laradioeasy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted November 11, 2014 Report Share Posted November 11, 2014 J'en ai fait un sur audacity et l'autre sur logic pro ( je les ai pas fait au même moment ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.