Aller au contenu

Recherche solution Hébergement Shoutcast


jawas

Messages recommandés

Bonjour

 

je me permets de poser cette petite question : 

 

nous nous recherchons 5 flux shoutcast de 2 ou 3 auditeurs max 

 

( juste pour permettre à certaines personnes de faire du direct ) 

 

C'est possible de trouver cela ?

 

car il y bien des service gratuit comme listen2radio ou radiocaster ou autres , mais le soucis c'est le nombre d'auditeurs .

 

car j'ai peur que les animateurs ne joue pas le jeu et passe le lien direct  direct du stream au lien du lien d’écoute de la radio.

 

Merci à vous 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

merci de votre réponse ou avez vu les prix ?

 

sinon j'ai oublié de précisez que  ne serait utilisé que le soir de 20h 30 à 22h30 et en 128 Kbps

Nous aimerions trouvez une solution qui les allumes automatiquement à cette heure la pour éviter de se connecter tous les jours à cette heure ci

 

merci à vous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il n'est plus le site, en tout cas c'est ce que je paye et d'autres aussi, alors le mieux est de les appeler, et être patient.

 

Vous pouvez rester connecté en permanence et n'envoyer le son qu'au moment opportun, et commander suivant l'heure café ou coca frais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

cela est super sympa de votre par , mais nous avons besoin réellement de 5 seveurs , nous sommes vraiment désolé .

 

Sinon nous avons regarder du coté de https://www.caramani...reaming/minimum cela nous semble raisonnable au niveau du prix et nous ne connaissions pas cette hébergeur ( il est de qualité ? il à combien de temps d'existance ? ) 

Les serveurs shoutcast seront allumés , pas besoin une fois configurer de retourner sur la panel pour les allumer chaque soir ou chaque semaine ( juste si nous faisions une modification ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

excuser moi pour cette réponse tardive, je ne reçois pas les mail de suivi ( pourtant je suis bien inscris, bref ce n'est pas grave)

 

Pour répondre, nous prendrons caramania , pour le moment nous patientons le temps que tous ce soit en place.

Et nous achaterons des serveurs caramania . 

 

Une question l'automation caramania , il y a un logiciel avec ? ça fonctionne comment ? 

 

Et cela sera ma dernière question.

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne avec ce service depuis un an  car pour moi énorme gain de temps et ca m'évite d'avoir un pc 24/24 et comme j ai pas un super connexion....

 

Bref  la seul chose que tu as à faire c'est faire  ta structure(rotation, et podcast), ensuite tu l’envoie à caramania et là il s’occupe de tout programmmer

toi tu  as juste à remplir ton ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est le service automation caramania , mais c'est dommage qu'il n'y est pas un serveur test ou des images pour voir le fonctionnement de ce service 

 

c'est interressant en tous les cas + le service de streaming ça me plait, bon quand il  faut mettre 3 euros de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...