Aller au contenu

[MAQUETTE] Neutre


JulienTanneau

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Pour ceux qui me connaissent, j'ai changé un peu de format (un peu^^).

Je me suis mis au défi de faire une maquette "neutre" dans un format "jeune-adulte".

 

Au niveau du matériel, donc de la qualité de son je demande de ne pas trop jugé car je vais changer de table pour une meilleure qualité. Sinon c'est du Shure SM7B avec Breakaway (et je prend le DBX-286s dans moins d'une semaine).

 

Pour ma météo, c'est ma toute première donc assez courte mais ça m'entraîne un peu :

 

Voila :

https://soundcloud.com/julientanneau/maquette-octobre-2014-neutre

 

Merci d'avance pour vos avis,

Julien Tanneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta maquette ;) Rien à redire mis à part, un manque de sourire sur la fin de la météo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent vraiment que c'est lu, et je trouve que ça manque surtout de naturel. Sinon, mis à part le traitement trop brouillon, l'ensemble est réussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, première fois qu'on me le dis puisque je ne prend AUCUNE feuille ni note devant moi sauf pour la météo.

et puis pour le traitement, je le sais bien, c'est pour ça que j'ai marqué que la qualité n'était pas à prendre en compte (pour cette maquette en tout cas).

 

Normalement, je fais plus d'antenne libre :) il faut m'habituer au flux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois ce que tu veux dire, d'habitude, c'est beaucoup  plus décontracte mais toujours cadré pour comprendre un maximum.

C'était la première fois que je me tentais dans un format un peu plus à la Vincent Cerutti sur Chéri FM ^^ c'est un peu plus adulte, normalement je suis un peu plus au format jeune :) j'en posterais une de maquette à ce format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. Bon on ne parle pas du traitement son dégeu mais le contenu est sympa, il y a parfois du sourire très agréable.

C'est encore un peu trop "coincé" mais ca vient avec le temps et ca enlevera ce côté qui donne l'impression que tu lis tes interventions. 

bravo en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

à la Vincent Cerutti sur Chéri FM ^^ c'est un peu plus adulte

De tous les animateurs sur les formats adultes il y a meilleur que Cerutti ! Inspire toi d'RFM ou RTL 2, les animateurs sont bien meilleurs !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que vous pouvez écrire vos textes les relire avant le direct et sans feuille vous saurez quoi dire, comment le dire et il restera une petite fraicheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...