Aller au contenu

Probleme de codage ? Je ne comprend pas


Alexandre de Ravel

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je viens vers vous aujourd'hui car après de nombreuses heures de recherches et une multitude d'essais je n'arrive pas à faire fonctionner un bout de code de mon script.

 

J'ai un script qui récupère les pochettes diffusées sur radionomy et les affiches dans le titrage, mais j'ai voulu y intégrer une fonction, du genre, "si artiste contient le mot asiapop, alors tu afficheras cette pochette", mais cela ne fonctionne pas.

 

Voici le bout de code rajouté : 

    if(in_array($artiste, "asiapop")) {  $cover='images/asiapop150x150.jpg';}

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'utilises pas le script de TOPTOP de radionomy

 

Il n'est pas lié aux API de radionomy ( sachant qu'à la moindre déviance/erreur/ ping ..) tu es blacklistée côté API

 

Celui du toptop fonctionne, je l'utilise sur mon blog francophone , tout récent  ( et non mon site officiel , étant donné que wordpress.com  refuse les HTML )

 

Les pochettes , cependant ne fonctionnent pas tout le temps...c 'est dû à un souci de radionomy et son nouvel outil ( et non à cause du script)

 

Donc problème reconnu et en traitement

 

Voici ce que cela donne: ( tu choisis les couleurs que tu veux évidemment. Les couleurs / nombre affiché ne sont pas fixes)

 

http://radiosatellite.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de toptop, c'est qu'au moment de faire du live, aucune pochette n'est affichée. J'aimerais, par exemple pour l'émission de libre antenne, avoir la pochette de cette émission sur le titrage.

J'ai trouvé que ce codage pour contourner le problème, mais faudrait-il encore qu'il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...