benoit8972 Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise ce genre de serveur gratuit http://www.listen2myradio.com/lang/fr/C'est pour savoir comment est balancé la pub, est un visuel sur le player ou est-ce des pérols mis dans le flux? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Bonjour C'est un visuel Ancien utilisateur de genre de serveur pour des tests (conférences audio) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 22, 2014 Author Report Share Posted October 22, 2014 @starm justement c'est pour ce genre de transition (retransmissionde matchs de foot) mais il parait que ce n'est pas tres fiable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Oulahhh !!! A mon tout début quand j'ai commencé à faire de la webradio via eux, à moins qu'ils aient renouvelés leurs serveurs, je me souviens que leurs serveurs étaient très très instables et qu'il fallait se reconnecter avec une nouvelle IP chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 22, 2014 Author Report Share Posted October 22, 2014 c'est se que l'on m'a dit oui Donc le mieux est peut-etre d'oublier cela :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasroost Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 J'utilise leurs systèmes de manière occasionnelle, et sans trop de soucis. Mais c'est clair que je ne conseillerais pas une utilisation h24. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.