dragon Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 Bonsoir à tous,Voici ma nouvelle maquette pour hit west une radio fm en Bretagne, qu'en pensez vous ?https://soundcloud.com/la-libre-antenne-de-chris/maquette-hit-west-octobre-2014-christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 Salut. Je n'ai jamais écouté Hit West, donc je ne connais pas vraiment leur format.Mais sinon, j'aime bien, c'est mi-calme, mi-format Hits (je sais pas si tu vois ce que je veux dire :P). Après, il y a certains moment ou on dirait que tu t'endors devant le mic, puis tu te réveille. Ça fait assez chelou :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier KKO Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 C'est bourré de fautes de français. il faut faire attention ... parce que "le son aux sonorités" ca m'a fait trop rire ...Perso je n'aime pas du tout ce genre d'animation ( ca ne remet pas du tout en cause la qualité de ton travail qui peut plaire a certains ) J'ai juste donné un avis perso.A mon humble avis ta voix sera plus posée, moins haute elle serait plus agréable à l'écoute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuOnAir Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 D'accord avec Olivier, pose davantage ta voix, tu donnes l'impression de crier. Et aussi, fais gaffe à ne pas trop ha-chu-ré tes phrases :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 Salut, je trouve que ça manque vraiment de naturel dans ta façon de parler. Sinon dans l'ensemble pas de remarques particulières j'aime bien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 La voix manque de naturel , ta petit style robot. J'arrive pas trop à trouver les mots qui correspondent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 Bonjour Breton sur le 22, j'écoute Hit West, on reconnait bien le style de la radio et son format... Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragon Posted October 20, 2014 Author Report Share Posted October 20, 2014 merci pour vos avis en tout cas ^^ j’essaie de beaucoup travailler sur mon côté naturel, c'est là où il me manque des cours afin de mieux régler mon ton. Cette voix sur la maquette est la même que lorsque je discute ^^ il faut que je progresse encore et encore, merci en tout cas d'avoir pris le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 ah oui en effet tu n'est pas obligé de lire c'est le problème d'écrire surtout c'est speak et surtout ne pas savoir comme utiliser ces écrits. n'écrit pas tu en seras que plus naturel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 20, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted October 20, 2014 Improviser une meteo c'est le meilleur moyen de ne rien comprendre ou d'ennuyer tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.