Aller au contenu

[AVIS] Maquette Hit west radio


dragon

Messages recommandés

Salut.

Je n'ai jamais écouté Hit West, donc je ne connais pas vraiment leur format.

Mais sinon, j'aime bien, c'est mi-calme, mi-format Hits (je sais pas si tu vois ce que je veux dire :P). Après, il y a certains moment ou on dirait que tu t'endors devant le mic, puis tu te réveille. Ça fait assez chelou :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bourré de fautes de français. il faut faire attention ... parce que "le son aux sonorités" ca m'a fait trop rire ...

Perso je n'aime pas du tout ce genre d'animation ( ca ne remet pas du tout en cause la qualité de ton travail qui peut plaire a certains ) J'ai juste donné un avis perso.

A mon humble avis ta voix sera plus posée, moins haute elle serait plus agréable à l'écoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Olivier, pose davantage ta voix, tu donnes l'impression de crier.

Et aussi, fais gaffe à ne pas trop ha-chu-ré tes phrases :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve que ça manque vraiment de naturel dans ta façon de parler. Sinon dans l'ensemble pas de remarques particulières j'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Breton sur le 22, j'écoute Hit West,

 

on reconnait bien le style de la radio et son format...

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis en tout cas ^^ j’essaie de beaucoup travailler sur mon côté naturel, c'est là où il me manque des cours afin de mieux régler mon ton. Cette voix sur la maquette est la même que lorsque je discute ^^ il faut que je progresse encore et encore, merci en tout cas d'avoir pris le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...