jemga Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 Bonjour à tous ,Je m'appelle Jemga et je m'occupe d'animer une web radio . Merci D'avance à tous pour vos précieux conseils :razz: Prénom: Jemga Sexe: FemmeAge:35Date d'anniversaire: 25 avrilLieu de résidence: lot et garonnePassionnée de musique j'anime mes soirées sur divers sites de vie virtuelle et je suis toujours à la recherche d'idées et de conseil pour professionnaliser ma passion !Merci d'avance à tousJem :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 Bienvenue jemga, une lève tôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 Bienvenue! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Tom Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 Bienvenue madame :) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.