Aller au contenu

NRJ qui fait sa pub


Dylan A

Messages recommandés

Hello,

 

Depuis un peu plus d'une semaine on peut voir NRJ qui fait sa pub à la télé, ( vu le nombre de fois qu'elle y passe ils ont du y mettre du budget d'ailleurs  :mrgreen: )

 

Vous en pensez quoi de ça vous ? Personnellement je trouve ça un peu nul, encore ça aurait été pour un événement pourquoi pas, mais juste pour dire "10 hits à la suite toutes les heures"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention 10 hits à la suite !!!

Le record de nombre de musiques enchaîné sans publicités en radio FM !!! :)

:Humour: Il y a des FM locales sans trop de pub. France bleu pas du tout meme si je ne dis pas de conneries. On dirait que c est un exploit.

D accore avec toi sur le fait que c est un peu nul de leur part mais ca se comprend ils veulent prendre l extreme dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Peut-être ...

Avec le bouche à oreille, les réseaux sociaux (Facebook, Twitter mais surtout YouTube notamment pour Cauet et Guillaume).

Personnellement, je connais NRJ simplement parce que je suis tombé sur des vidéos de Cauet.

Donc, peu importe pub à la télé ou pas, je les aurai connu quand même.

​Puis le "NRJ, j'veux coucher avec toi", c'est légèrement déplacé et ne fais plus rire personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Louben Tout le monde connait NRJ. Après faut-il le petit "truc" qui fera que l'auditeur ira l'écouter.

Puis, RTL2 sponsorise le petit journal sur Canal+ en ce moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de cracher sur NRJ, vous seriez patron d'une grosse radio national : vous feriez quoi ? NRJ et certes numéro 1 mais son combat c'est de rester numéro 1 et ne pas laisser sa place à d'autres radios. vous critiquer la démarche d'nrj mais vous trouver normal que l'on ressorte des pubs d'il y ait aux moins 5 ans pour certaines marques encore plus connu qu'NRJ. Apret tous ce n'est pas à vous de jugée ce qui est bon pour NRJ, car je pense que NRJ a su faire ce qu'il fallait depuis sa création !

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...