NoLimit Posted October 13, 2014 Report Share Posted October 13, 2014 Salut, Aujourd'hui, je reviens vers vous avec ce Hook du nouveau single de David Guetta et Sam Martin - Dangerous ! N'hésitez pas à me faire partagez vos avis CONSTRUCTIF ! http://www.mixcloud.com/NoLimitProduction/hook-david-guetta-ft-sam-martin-dangerous/P.S : Pour ceux qui souhaite l'avoir, envoyez moi un MP ! ;) A bientôt ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted October 13, 2014 Report Share Posted October 13, 2014 Slt, c nul. ... Plus sérieusement, pas de critique spéciale, très bien fait :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0mas Posted October 13, 2014 Report Share Posted October 13, 2014 Ouais ba j'ai encore du boulot..J'aime beaucoup, mais j'ai déjà entendu dans un hook l'effet droite gauche qui je trouve donne un super effet au hook ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted October 14, 2014 Report Share Posted October 14, 2014 @Th0mas : c'était pas un des miens ?Sinon, bah c'est simple, mais efficace ! Pas besoin de 15 milliards d'effets, et tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0mas Posted October 14, 2014 Report Share Posted October 14, 2014 @Nad70 oui sûrement et j'adore l'effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted October 14, 2014 Report Share Posted October 14, 2014 @Th0mas, Demande à @Nad70 à quel point je suis fan de cet effet aussi :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted October 14, 2014 Report Share Posted October 14, 2014 Ouais c'est vrai qu'il est cool, mais pas à faire trop souvent sinon ça nique le plaisir :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted October 20, 2014 Author Report Share Posted October 20, 2014 Merci pour vos avis ! Le Hook n'est plus disponible sur Soundcloud car ils ont décidés de le supprimer.. Une entreprise qui a doublé ses pertes dans l'année 2013 mais qui continue à avoir une politique de droit d'auteur étouffante et fait fuir nombreux de ses adeptes, on appelle ça comment ?J'ai ma petite idée.. :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 @NoLimit : Je te rassure, tu n'es pas le seul ... Moi aussi ils me l'ont delete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 go mixcloud ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 20, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted October 20, 2014 La même ... Ce Hook n'est plus dispo sur SoundCloud ! Tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted October 20, 2014 Author Report Share Posted October 20, 2014 @ Oui, c'est ce que j'ai fais ! Le voici : http://www.mixcloud.com/NoLimitProduction/hook-david-guetta-ft-sam-martin-dangerous/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 Tout n'est pas perdu, j'ai encore ton hook, @Sam (Enfin celui que j'ai refais avec Audacity :p ) !! https://soundcloud.com/nadir-bahri/hook-david-guetta-dangerous-sam Bizarrement, celui la n'a pas été enlevé Link to comment Share on other sites More sharing options...
FleuryK Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 @Nad70 : 24/10/2014 >> Plus disponible, elle à été supprimé. Sinon très joli hook NoLimit, félicitations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 très bon hook mais certain diront peut être qu'il est trop simple simple question de goût ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Ouais effectivement, quelques jours après, j'ai reçu la put* de notif ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.