Aller au contenu

Pige C9 Radio - 10h/12h - 12-10-2014


Benjamin.OnAir

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon émission de ce dimanche.

J'aimerai avoir des avis, des conseils pour modifier ce qui ne va pas ou quoi.

https://soundcloud.com/benjaminradio/pige-c9-radio-10h12h-12-10-2014

 

A bientôt,

Benjamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien J'approuve^^ m^me si  pour moi ta voix manque un poil de maturité , mai ce qui me choque toujours ce sont les traitements finaux, je pense que les ingés son doivent avoir des oreilles en coton et ne se soucie pas de l'auditeur,

juste de sur compressé et encore  c'est pas le pire il suffit d’écouter des fun ou de skyrock  et la tu te rends compte de l'absurdité du truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Thomas, le bed est à nous.
Benoit, on m'a déjà fait la réflexion sur le fait qu'il manque de la maturité dans ma voix, il faut que je travaille sa. Et effectivement, le traitement, ce n'est pas vraiment ça...

Merci pour vos avis !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, chapeau, j'aime beaucoup, je n'hésiterais pas à t'écouter.

Je trouve que tes lancements et speaks sont tellement bien que j'en oublie la maturité de ta voix. Et d'ailleurs elle ne me gène pas beaucoup.

J'aurais juste enlevé "à vous (ou "avec nous" j'arrive pas à savoir)" après ton "bonne journée" et aussi ton "tout de suite" après l'annonce du disque "Dangerous" ça fait plus dynamique.

Bravo, je sais pas quel âge tu as mais c'est très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste un manque de dynamisme mais après Pige très bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoit8972 : Fun Radio, c'est BEAUCOUP traité, j'approuve. Mais Skyrock, leur traitement a beaucoup changé. Sur la FM, je ne me prononcerait pas vu que je ne peux pas trop l'entendre avec mon piti radio reveil, mais sur le web, c'esr vraiment moins compressé qu'avant. Ça pisse juste un peu beaucoup niveau aiguës, mais niveau basses, elles sont bien pointues, le son part pas trop sur de la purée, et tout (tout ce que je n'aime pas :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoit8972 C'est pour çà que j'utilisais l'ironie. A ce propos, tu devrais en utiliser un, de traitement, pour ta radio ;)

 

@Benjamin.OnAir Ha oui j'avais oublié, ce qui me dérange vraiment le plus, c'est quand tu parles sur la fin de "Birthday", à la 1:17. Elle dit "Happy Birthday" et toi tu la couvre, je sais pas, mais ça me perturbe ^^

 

Sinon je partage à 100% l'analyse d'AlexR, comme depuis longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Il n'y peux rien, l'outro est mal calé ;)

Très bonne pige au passage, je trouve rien à redire :) Et content de voir C9 renaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remonté le problème hier soir, ça a peut-être été corrigé entre temps :) @

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, moi j'aime bien le côté tres tres jeune de la voix, ca change de tous ces "bonhommes" qui essaient d'avoir des burnes de 10 kilos en forcant leurs voix.

C'est frais ...

Peut être que j'aime moi les phrases coupées en permanence. Le débit devrait être plus fluide sans doute.

Après même si je sais que c'est la mode, ca m'ennuie vraiment à mort les annonces, désannonces.. juste ca dans une radio et je pars en courant écouter la même chose en mp3 sans animateur... Vive la personnalisation, et les animateurs qui ont un avis sur tout et surtout un avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...