ahahaha Posted October 11, 2014 Report Share Posted October 11, 2014 Salut,Est ce que si durant un live il n'y a rien pendant quelques secondes radionomy fait un retour au planning normal?Merci, j’espère que j'ai été assez clair :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted October 11, 2014 Report Share Posted October 11, 2014 Salut, non, en revanche Myradiomatisme coupe ton live automatiquement après quelques secondes de blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahahaha Posted October 11, 2014 Author Report Share Posted October 11, 2014 Ok merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted October 11, 2014 Report Share Posted October 11, 2014 Je dirais tout dépend de ton logiciel de diffusion.. comme l'a précisé Dylan A, en effet MyRadiomatisme est équipé de cette fonction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted October 11, 2014 Report Share Posted October 11, 2014 Oui, par contre le problème c est que c est au bout de 5 secondes que le live sz coupe donc il faut tout enchaîner si tu fais du live. Il ne faut pas qu il y ai des blancs.Après dans d autres logiciels à mon avis il y a aussi cette fonction où on peut configurer cet option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted October 12, 2014 Report Share Posted October 12, 2014 Après dans d autres logiciels à mon avis il y a aussi cette fonction où on peut configurer cet option. Tout à fait, si tu utilise un autre encodeur qui ne coupe pas lors des blancs, il y a le logiciel Piraside que tu peux entièrement configurer pour lancer un son après un blanc. Tu peux choisir la durée du blanc, la source d'entrée où le silence doit être détecté, la source de sortie, les sons qui vont combler... Enfin bref, la totale, et tout ça sans installation ! ;) http://pira.cz/show.asp?art=silence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.