Aller au contenu

[Avis] Adaptation audio


Abraeckman

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je lance ce topic afin de vous demander une opinion, honnête et constructive. Sur quoi? Sur un blog! Certains se diront, ce n'est pas l'endroit pour en faire une promo ou autre. C'est vrai, et ce n'est pas le but.

J'envisage en réalité d'adapter mon contenu publié sur ce blog en podcast audio diffusables par les radios désireuses d'obtenir ce genre de podcasts. Mon blog (http://alexchronicles.over-blog.com/) est principalement axé sur la géopolitique. J'ai publié aujourd'hui mon premier HS, et j'ai eu de très bons commentaires en privés. J'envisage donc d'élargir le blog à des sujets que j'apprécie: le sport, la politique en général etc...

Donc ce que je demande... Est-ce que vous pensez, au vu du contenu que j'y écrit, qu'il serait intéressant pour l'un ou l'autre d'entre vous d'en obtenir une version audio diffusable?

Ce n'est qu'une idée! Je suis ouvert à tout conseil, toute amélioration etc, mais c'est important d'avoir vos avis avant de commencer à réaliser cet éventuel podcast! 

En vous remerciant! icon_e_smile.gif

Alexandre Braeckman

Rappel du lien: http://alexchronicles.over-blog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout le site.. Ce n'est pas ergonomique, c'est fade, et il y a de publicité qui est placé de façon assez anormal. 

Peut-être que sur le fond, ce qui est écrit sur le site est interessant, mais la première chose que l'on regarde sur un site, c'est la forme, et là.. C'est une catastrophe ! 

Cet avis ne concerne bien entendu que moi ! ;)

 

Bon courage pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont dit les autres plus haut, ton site est "mal construit" et il y a trop de pubs, mais le concept est très intéréssant, les articles sont agréables a lire, re constitue un peu ton site et sa pourrait être super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...