Aller au contenu

A VENDRE : Rode Podcaster USB blanc


MisterCool

Messages recommandés

Vends Røde podcaster, il s'agit d'un micro professionnel (Røde Procaster) tres réputé dans sa version USB (avec une sortie analogique en complément).

L'USB vous permettra de ne pas avoir à dépenser de l'argent dans un traitement et une console de mixage (retour sans latence via la prise casque sur le micro).

De plus le micro permet également d'avoir le retour de votre PC grâce à sa carte son intégrée.

Le prix neuf est de 160€, je le cède à 85€ en mains propre (Phitiviers), rajoutez 10€ de FDP pour un envoi.

276934image157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pithiviers c'est dans la 7eme compagnie ? OK je suis encore plus loin que Benoît :mrgreen:

Sinon je n'ai pas bien compris le micro est USB mais aussi analogique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoît 8972, si tu achètes le micro je t'offre un demi Pithiviers (faut pas déconner, pour un micro à 85€ on le partage ;) ).

Alo, oui le micro a 2 sorties, une numérique USB avec carte son d'entrée et de sortie ainsi qu'une prise mini Jack stereo que tu peux brancher sur une console avec le micro amplifié et la carte son virtuel de ton PC si tu veux en plus.

Uab, j'ai rajouté une photo du très belle engins (déjà récompensé par l'excellence de son design à plusieurs reprises).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas,

Tu as probablement de l'affection pour le sm7 donc tu trouve que c'est le plus beau mais objectivement je trouve qu'il ne ressemble pas à grand chose (de toute façon ce n'est pas vraiment un critère important pour un micro ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit, n’hésite pas, fonce ;) !

 

Uab, oui c'est la photo de mon micro et la suspension n'est pas fournis avec le micro à la base et comme j'en ai besoin pour mes autres micros de la marque, je la garde, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux entendre le son du micro dans cette vidéo, même si MadameCool ( ma femme qui est derrière le micro) ne parle pas beaucoup et que youtube en 360p, ça tue la qualité audio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...