Aller au contenu

Live Vidéo


Monacor59

Messages recommandés

Salut à tous :) Comment va la communauté ?


Bon j'espère que je suis dans la bonne catégorie.. mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce car je sèche sur un sujet :/

Je voudrais ajouter un petit plus pour la radioFM ou je suis, bon cette technique existe déjà chez FunRadio par exemple mais je trouve que le concept est intéressant.

Ca serait d'integrer sur le site un flux vidéo qui permet de retransmettre la vidéo des studios de la radio, donc si une bonne âme pourrait m'éclairer sur le sujet ça serait supeeeer sympa.. parce que mon ami google m'a pas trop aidé :s

Merci d'avance :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs services.

Certains sont gratuits, d'autres payants.

 

Par exemple Livestream (ou encore twitch) te permettra de diffuser gratuitement, grace à une webcam, ton studio.

Sinon si tu souhaites gérer le tout, tu vas avoir le coût d'un serveur, peut être du logiciel de broadcast, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la moquerie dans l'air j'vais aller me plaindre à un modér.. merd* t'en ai un je peux rien faire :(

Effectivement j'ai pas consulter la barre de recherche et j'aurais du.. Désolé pour ce topic qui pour la peine est inutile et va terminer à la poubelle :oops:


EDIT : Merci @Th0mas je viens de voir ton post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @ j'vais aller jeter mon coup d'oeuil :)

Super si tu vas bien parce que sinon j'aurais pas pu faire grand chose :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs dailymotion est utilisé par funradio pour leur live h24. Après les droits je ne sais pas, mais logiquement si ils sont payés ça devrait passer.ou au pire tu mets la page du live vidéo avec le player en dessous si ce n'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...