Th0mas Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 Salut, Je voulais vous faire découvrir dangerous (si vous ne le connaissez pas déjà), de David Guetta.Pour être sincère, je n'aime pas vraiment ses musiques, mais celle là, j'aime bien.. http://www.josepvinaixa.com/blog/david-guetta-dangerous-premiere/ Vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho_RI Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 Bah tu vois moi je n'aime pas trop :/ Après chacun ses goûts hein , d'ailleurs je n'avais pas vu que ce son était sorti ...Guetta ce n'est vraiment plus de l'électro là, je trouve que c'est de la pop musique ce son nan ?Bref, on sait maintenant à quoi on va être mitraillé sur les radios musicales "jeunes" d'ici 2/3 mois :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0mas Posted October 6, 2014 Author Report Share Posted October 6, 2014 Il est sorti aujourd'hui, et je suis tout à fait d'accord, chacun ses goûts :)Oui surtout que son album sort d'ici peu de temps, si je ne m'abuse.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 Bah pour le coup, moi, j'aime bien !!D'ailleurs ils l'ont passé ce matin, 2 fois dans le Morning de Difool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 Et bien moi, j'aime beaucoup ! Ca s'écoute sans problème, c'est plutôt doux.. J'approuve ! Pour l'instant, aucune déception sur les morceaux (dispo) de l'album ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0mas Posted October 6, 2014 Author Report Share Posted October 6, 2014 Oui c'est vrai que les quelques titres parus de son album sont pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 Moi qui détestais guetta j'ai réussi à écouter le morceau en entiers ... Mais vous êtes sur que c'est lui qui l'a composé ? :mrgreen: :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 Oui après si tu veux moi David guetta, je le préfère un peu comme Rihanna , dans ce genre de version quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier KKO Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 Bonne surprise, sans savoir je n'aurais pas deviné que c'était du Guetta.J'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan B. Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 Ses dernière musique sont sympa je trouve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 Ca ne ressemble pas à du Guetta... Apparemment il veut suivre le mouvement de cette sorte pop electro... Deçu, il perd son identité là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 Moi j'aimais bien David Guetta à l'époque de Love Don't Let Me Go. Une merveille, ce son !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho_RI Posted October 11, 2014 Report Share Posted October 11, 2014 @AlexR et @Nad70 : Complètement d'accord avec vous ... Mais après il a bien raison de se renouveller et aller chercher d'autres publics .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted October 11, 2014 Report Share Posted October 11, 2014 Ca fait très style daft punk je trouve, sinon j'adore perso ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0mas Posted October 11, 2014 Author Report Share Posted October 11, 2014 Le changement c'est maintenant ! Et à vrai dire, ce changement là, me plait pas mal :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.