Leo2001 Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 Bonjour le forum ! Je lance ce sujet car je trouve ça dégueulasse de la part de guillaume pley de faire croire que son émission est en direct le jeudi pendant rising Star ! La preuve : Il met des panneaux NRJ pour cacher la luminosité dans le studio . Vos réactions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 Bah perso, je m'en fous un peu, tu vois. Ce n'est pas vraiment le premier (et encore moins le premier à NRJ) à le faireEt je n'écoute même pas NRJ, donc bon :p Après, comment tu veux qu'il fasse, sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReynaldL Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 Il faut avoir un soucis pour croire qu'il peut-être à deux endroit en même temps ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 Ce genre de pratique est bien connu chez NRJ, n'est-ce pas Mr Cauet :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo2001 Posted October 3, 2014 Author Report Share Posted October 3, 2014 @Nad70 Après, comment tu veux qu'il fasse, sinon ? Ben je suis désolé mais il a qu'a le dire ! Parce que le jingle dit en direct ! mais les jingles de Cauet ne disent pas en direct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 @Leo2001 , Vu que c'est éphémère quel est l'intêret de faire un jingle pour ne pas dire en direct (mais si ce n'est qu'une infime partie du budget de NRJ :D ) Et bon quand il as des chèques gros comme je pense, il doit s'en battre les couilles d'NRJ xD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0mas Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 @StanenLive T'inquiètes que NRJ doit bien payer Guillaume ;)Mais c'est sur que M6 doit bien mieux payer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 Beh oui ;) Raison de plus ;) :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier02 Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 sa c est sur cauet c est pas du live mai on le croit bien quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 Hummmm.. Tout ça pour ça ? Oui, il n'est pas en direct, c'est logique, et alors ? Rien de choquant. :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 Et surtout quel intérêt de faire un tel post , parce que ya de logo NRJ, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre.. Je remarque que ce forum deviend tres people depuis quelques mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo2001 Posted October 4, 2014 Author Report Share Posted October 4, 2014 Bien est ce qu'un admin peut loquer le sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisAngie Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 moi je dirait que ce post est un post bête et inutile ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 Je ferme le sujet. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.