matteodu84 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour,Dans ma radio nous envisageons de diffuser en live non stop ( sur radionomy afin de ne pas payer les droits d'auteurs ) et nous souhaitons passer par un VPS. Par contre j’avoue être un peu perdu et je souhaite faire le bon choix ^^Je pensez à un VPS Linux ( moins cher ) mais est-ce conseillé ? Combien de giga de ram me conseilleriez vous ( comme pour un pc ? ). https://www.firstheberg.com/virtual-private-server Merci de m'avoir lu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit8972 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 En Effet c'est pas chèr mais est-ce vraiment stable il faudrait pouvoir tester sinon du as des vps chez caramaina https://www.caramania.ca/virtual-private-serverj'ai un pote qui en a un chez cara et hyper fiable il te faut minimum tablé sur 1 mo après pour la capacité c'est en fonction de tes musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteodu84 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 Ouais j'ai vu chez caramania, mais la mémoire vive est trop faible ( ou alors ca commence à faire cher face à la concurrence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit8972 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 Tu sais avec l'offre Standar tu as assez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteodu84 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 je vais étudier ça. :)Si vous avez d'autres conseils/avis toujours preneur :P Et me conseillez vous plutôt un VPS sous windows ou Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0mas Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 Firstheberg est un très bon service avec un support à ton écoute ;)Donc je te conseil leurs services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frs Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 Le réseau fournit est de 100 Mb/s vers internet. Le réseau est mutualisé à l'ensemble de l'infrastructure VPS et la disponibilité du réseau est liée à l'utilisation de l'ensemble des utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteodu84 Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 Ouais je sais, j'aurai bien pris un dédié mais c'est tout de suite pas dans la même marge de prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien.C Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Un kimsufi ? C'est pas tres cher et tu as le reseau OVH :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteodu84 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Ha ouai en effet c'est pas mal du tout :D je vais regarder ca en detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahahaha Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Heu mec je viens de commander un VPS et comme je fais tout dans le désordre je regarde les avis après la commande eet je tombe sur quoi?! : http://www.abyssproject.net/2014/05/mon-mauvais-avis-firstheberg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0mas Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 @ C'est comme partout, il y aura toujours des clients satisfaits et d'autres pas :)Certains te diront qu'OVH c'est de la merd*, d'autres ne jureront que par OVH. Je n'ai jamais eu de soucis ni avec FH, ni avec OVH, donc je n'ai pas à me plaindre. PS : Kimsufi est déconseillé pour un usage prod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posté(e) 6 octobre 2014 Super-modérateurs Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Si tu veux teste une VM Caramania pour quelques jours... ou si tu as des questions sur la configuration... contacte-moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.