Aller au contenu

Affichage des titres dans le player


Frédéric Sarrato

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour tout le monde!

C'est mon premier post après celui de présentation :)

 

Je suis en train de monter ce qui deviendra à terme, je l'espère, une radio sympa...

Pour l'instant ce n'est que du pousse disque sans habillage (pour ceux qui aiment la house, vous pouvez y aller ;) )...

 

Mon stream passe par un serveur Shoutcast V1.

Je viens juste de régler le traitement de son avec les moyens du bord (c'est à dire 100% soft en attendant mieux)

 

Pour faire simple, j'utilise SAM Broadcaster avec le plugin Stereo Tool dont j'utilise quelques fonctions, puis Breakaway Broadcast et enfin Winamp et le plugin Shoutcast.

En chaînant l'ensemble de cette manière, je me prive de l'affichage des noms des titres dans le player diffusés sur le stream.

 

Est ce que quelqu'un a une idée qui me permettrait de palier ce problème? Diffuser la playlist depuis Winamp n'étant bien entendu pas envisageable...

 

Merci infiniment pour votre aide ;)

post-18154-0-53764100-1412260865_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans connaître Sam (jamais utilisé) je pense qu'il te suffirait de trouver ton code d'API (je pense que tu vois de quoi je parle), en gros l'API en lui même et de trouver un moyen pour le mettre dans Winamp ! Sinon Ce n'est qu'une supposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, ça m'a bien aidé à chercher...

Dans SAM il y a effectivement la possibilité de générer automatiquement la liste de lecture (au format HTML avec mise à jour en temps réel). J'ai fait ce qu'il fallait, ça marche très bien dans un navigateur mais le fichier généré n'est pas pris en charge par le plugin Shoutcast de Winamp, il faut donc que je change de soft pour envoyer mon flux (StreamDiffusion est un des premiers que j'ai trouvé en cherchant un peu mais je pense qu'il y en a d'autres aussi bien et gratuits)...

Merci encore pour m'avoir mis sur la bonne voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer et de configurer Butt.

Ca marche impec pour l'encodage et l'envoi du stream (bien plus sobre et aussi efficace que Winamp et le plugin Shoutcast)...

Validé :)

En revanche, les titres ne s'affichent toujours pas dans le player, Butt ne doit pas prendre en charge les playlists au format HTML :(

Pas grave..... je continue de chercher ;)

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...