M@x Posted June 12, 2007 Report Share Posted June 12, 2007 Salut à tousJ'ai une livebox et je cherche un amplificateur de fréquence wifi afin d'agrandir la portée de mon réseau et ainsi de diffuser dans un endroit qui ne passe pas mais qui pourrait avec un simple amplificateur (vu qu'il faut pas grand chose). Je suis sur portable en wifi et ça marche très bien, je diffuse en très bonne qualité enfin de ce côté là aucun problème. Biensûr je me suis renseigné pour ce fameux produit, j'ai même appris au service commercial de France Telecom que ça existait :lol: .Le produit qui a retenu mon attention est celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00033113.htmlLe technicien D-link au téléphone m'a dit que ça marchait avec la livebox.Donc je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait un peu parce que je voudrais quand même pas dépenser 68,90 euros pour rien :wink: Si vous avez d'autres références n'hésitez pas à en parler ici ^^Merci à bientôtMax Link to comment Share on other sites More sharing options...
palma Posted June 12, 2007 Report Share Posted June 12, 2007 Je n'y connais pas grand chose, mais je suis tombé sur ce lien : construire-un-repeteur-wi-fi-universel si ça peut t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted June 12, 2007 Author Report Share Posted June 12, 2007 ok merci Alex pour ta réponse, je pense que je vais investir dedans alors :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
djduke Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 Salut,C'est vrai :D il est pas chère et très efficace.Je recommande également, D-Link reste une très bonne marque avec la majorité de ses produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
_OcoNoR Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 La meilleur solution c'est de la mettre dans le grenier si tu en as un ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredP Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 Et si tu y branche une antenne tu pourras étendre encore plus ton réseaux WiFi :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted August 28, 2007 Author Report Share Posted August 28, 2007 je sais pas si c'est autorisé une antenne.Mais le Dlink marche très bien :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.