Aller au contenu

[Info] Ploblème Live via Radionomy


rodafux

Messages recommandés

Bonsoir la communauté,

 

Je viens vous apporter une information en rapport à la diffusion en live via Radionomy.

 

Depuis quelques jours, beaucoup de webradios on vu l'impossibilité de diffuser en direct. L'info vient de tombé.

 

Le problème serait du à un disfonctionnement sur les serveurs de l'hébergeur. J'ai posté une réponse à un sujet qui a été ouvert à cette occasion. Je vous tiens informé de l'évolution du problème ;)

 

Voila ma réponse qui me semble claire :

 

"Bonjour, Bonsoir à la communauté.

De notre coté nous avons détecté l'impossibilité de passer en live le 26 Septembre 2014 à 20h. Les paramètres de nos logiciels de diffusion (Sambroadcaster) fonctionnaient correctement avant l'apparition du problème et n'ont pas été modifiés par la suite.

De plus, nous avons effectué à 2 reprises à intervalle de 4h un "Reboot" de notre station, sans succès.
A l'heure de la diffusion de ce post, le problème est toujours persistant.

Je rappelle que pour pouvoir garder nos webradios actives, "Radionomy" nous demande d'avoir une moyenne de 130h/jour d'écoute. Hors comment pouvons nous avoir ce quota si nous ne pouvons pas garantir un programme de qualité à nos auditeurs ?

Je suis d’accord que Radionomy reste un service gratuit et qu'il peut y avoir des problèmes. Mais serons-nous indemnisé sur notre quota moyen d'heures d'écoute par jour ?

Mais également, pouvons-nous avoir une réponse claire sur le problème actuel ?

Bonne continuation."

 

Lien du sujet : http://board.radionomy.com/viewtopic.php?f=10&t=7053&start=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...