Aller au contenu

[AVIS] Power Intro - Boom Clap - Charli XCX


nitsuj73

Messages recommandés

J'adore l'idée après un peu trop court a mon goût. Les effets sur la voix en effet sont "gênants" mais je ne saurais dire pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'aime mieux comme ca , en fait ce qui fait drole mais je pense que c'est voulu c'est l'absence de beat sous la deuxieme partie chantée ... qui ne permet pas de coller a la reprise du titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la base, c'était voulu, mais je peux essayer de les rajouter, voire ce que ça donne :)

 

@AlexR Bah, un format qui diffuse ce genre de musiques, donc plutôt jeune, même si je ne suis pas sûr que la voix colle parfaitement, mais après, ce n'est qu'une sorte de test technique, donc pas lieu de s'affoler je pense :)

 

@Olivier KKO J'ai édité avec la nouvelle version ;)

140929_POWERI_Charli-XCX_Boom-Clapv3.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nitsuj73  ah ben moi je préfère vraiment comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pour le monocorde, je suis plutôt d'accord, mais c'est que l'original ne joue pas non plus sur 1500 notes, et je voulais faire un peu fidèle a la réalité, mais pour le faux, il ne me semble pas : j'ai justement passé un autotune tout léger pour éviter les petits décalages de tons, mais il me semble que c'est bien juste... Je vais réécouter ça pas mal de fois avec des conditions différentes (avec différents casques et en haut parleurs) pour voir quand même, parce que pour être honnète, ça m'étonne un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...