Aller au contenu

Avis traitement de son pour Webradio


SteveToSteve

Messages recommandés

Trop de "netteté" , tu devrais augmenter les basses et abaisser un peu cette "netteté" !


Tu utilises quoi comme Logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez le logiciel de Stream gratuit MBrecaster.

IL comprend des traitements de son intégrés dont certains sont gratuits qui vont vous surprendre très agréablement.

Et pour les amateurs d'écrans avec multiples réglages, vous allez être gâtés, pour bouger des curseur partout.

 

http://www.mbradio.it/en/mb-recorder/mb-recaster-free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là c'est réussi mais je pense que la qualité de la musique joue elle aussi ;) Test avec Deorro Five Hours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais toujours trop de "netteté" regarde dans le "speed" baisse le un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres joli son pour .. faire partir les gens . disons que le confort d'ecoute sur la durée est insupportable.

Au début on trouve ca beau et après ouah . deja trop de " stéréo " et franchement un son pas du tout adapté a la webradio.

Il faut retravailler je pense ... même s'il y a de la recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on parle de moi je crois :p

 

C'est du super lourd, ça ! Tu essayais de faire le traitement web ou FM de Sky ?

 

Car web, faut BEAUCOOOOOUP d'aiguës ! Et baisser l'effet qui rend le son assez lourd

 

Pour la FM, il faudrait baisser le traitement en général. Mais oui, moi j'aime bien :) Par contre, j'écoute pas plus de 10 minutes car après, mes oreilles souffrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en FM, alors la c'est vrai que c'est pas la même que le web...

 

Malheureusement, je n'entend pas le traitement depuis mon radio réveil, car, bah car c'est un radio réveil en fait, donc je peux pas t'aider :p

 

Mais je peux juste dire qu'il n'est pas aussi destructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis entrain d'essayer un peu tout, mais je vois pas trop... Il faudrait un truc qui fasse en sorte que les basses ne soient pas écrasées mais "pointues" en fait. Et un truc qui rende le tout un peu "purée", mais pas trop ... C'est chaud quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien, c'est du hard l'extrait que tu as partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...