Aller au contenu

Parasite + Vos conseils


User7777777

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'ai un soucis, dont je ne comprends pas du tout d'où cela provient.

Effectivement, j'ai pu remarquer qu'en enregistrant sur Adobe Audition (Audacity fait pareil), j'ai des parasites en fond, je vous laisse écouter : http://www76.zippyshare.com/v/57425023/file.html

 

J'utilise malheureusement la Xenyx X1024USB (je dis malheureusement, car j'ai goûté aux consoles numériques, c'est jouissif), sachez que cette enregistrement a été fait la table de mixage éteinte, donc je me dis que ce n'est pas celle-ci qui déconne.

Elle est évidemment branchée en USB.

 

Ca m'énerve un peu étant donné que j'utilise un Shure SM7B, et que ça ne fait pas très propre.

Savez-vous d'où cela peut provenir ?

 

Ma deuxième question, qui n'en est pas réellement m'en une, enfin si, enfin bref :

J'ai un budget d'un peu de 400€ et j'aimerais racheter un préampli. J'ai pensé au DBX 286 S, puisque beaucoup m'en parle souvent et me donne de bons avis positifs.

Mais avec ce budget je souhaiterais tout de même me rapprocher d'une qualité FM Américaine ou Européenne, et étant donné que j'utilise un SM7B, il me semble qu'on peut avoir un bon résultat si on prend les bons produits.

Donc voilà, que me conseillerez-vous ?

 

PS : Je prévois évidemment de passer à une console numérique, mais pour le moment, le porte-monnaie se vide avec toutes les dépenses (permis et formations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

@balvenie, voyons !!!!!! Le numérique/IP/19654Khz de FE 8543 bits de résolution et tout ca pour être écouté sur des enceintes de PC portable  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Le numérique c'est bien mais l'analogique l'est tout autant (si ce n'est mieux d'un point de vu chaleur).

Rappelons tout de même que certaines têtes de réseaux sont encore sur des consoles analogiques qui ont 25 ans ! Skyrock en fait partie ;-)

 

Donc oui explique nous ce qu'on ne sait pas :P

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus de Berhinger, trop de problèmes au bout d'un certain temps d'utilisation.

Je suis un peu emmerder avec ce parasite, je ne vois absolument pas d'où ce la peut provenir.

 

Comme dit tout en haut, la console à beau être éteinte, sur l'ordinateur c'est le seul périphérique qui fait ça. Est-ce du au fait que la table soit branchée en USB ?

Ne serait-ce pas mieux qu'elle soit branchée directement en jack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ce parasite toi venir de la carte son interne de la console ! Essaye de la brancher sur une vraie carte son et pas sur un truc exotique comme sait le faire behringer ou une AC97. Une carte son digne de ce nom. M Audio fait de très bons produits à un prix plutôt accessible 

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta réponse Sam!

J'avais une question par rapport à une console, si vous pouviez m'expliquer comment elle fonctionne, j'ai juste pu constater qu'elle était numérique. Sans dire de bêtises, j'ai l'impression que l'on peut contrôler pas mal de choses depuis l'ordinateur. Mais exactement, qu'est-ce que ça apporte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...