Parasite + Vos conseils

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 276 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

User7777777Nouveau Membre
·3 messages

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'ai un soucis, dont je ne comprends pas du tout d'où cela provient.

Effectivement, j'ai pu remarquer qu'en enregistrant sur Adobe Audition (Audacity fait pareil), j'ai des parasites en fond, je vous laisse écouter : http://www76.zippyshare.com/v/57425023/file.html

J'utilise malheureusement la Xenyx X1024USB (je dis malheureusement, car j'ai goûté aux consoles numériques, c'est jouissif), sachez que cette enregistrement a été fait la table de mixage éteinte, donc je me dis que ce n'est pas celle-ci qui déconne.

Elle est évidemment branchée en USB.

Ca m'énerve un peu étant donné que j'utilise un Shure SM7B, et que ça ne fait pas très propre.

Savez-vous d'où cela peut provenir ?

Ma deuxième question, qui n'en est pas réellement m'en une, enfin si, enfin bref :

J'ai un budget d'un peu de 400€ et j'aimerais racheter un préampli. J'ai pensé au DBX 286 S, puisque beaucoup m'en parle souvent et me donne de bons avis positifs.

Mais avec ce budget je souhaiterais tout de même me rapprocher d'une qualité FM Américaine ou Européenne, et étant donné que j'utilise un SM7B, il me semble qu'on peut avoir un bon résultat si on prend les bons produits.

Donc voilà, que me conseillerez-vous ?

PS : Je prévois évidemment de passer à une console numérique, mais pour le moment, le porte-monnaie se vide avec toutes les dépenses (permis et formations).

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

User7777777Nouveau Membre
·3 messages

Donc ça voudrait dire que ça viendrait du câble ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2