dragon Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Bonsoir les passionnés ^^ Voici le lien vers les 4 maquettes radio que j'ai déjà réalisé . https://soundcloud.com/chris-onair Ce sont 4 formats différents, prochainement, chérie fm. Merci de vos avis constructifs . cordialement,Christophe, passionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Tom Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 J'aime beaucoup ta voix :p ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier KKO Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Très belle voix.Tu parles vite et pourtant sur certains speaks j'ai l'impression que tu t'écoutes parler (ou c'est que tu lis un papier )et donc ca donne un côté ralenti à ta voix...Mais sinon c'est vraiment très sympa ( à part le traitement a chier de k6fm :-( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo2235 Posted September 22, 2014 Report Share Posted September 22, 2014 Pas mal j'aime bien. Aucun défaut me saute aux yeux à la première écoute. A un moment j'ai compris racistefm ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragon Posted September 22, 2014 Author Report Share Posted September 22, 2014 ^^ merci pour les avis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0mas Posted September 22, 2014 Report Share Posted September 22, 2014 J'aime bien la voix, ainsi que le traitement de la voix :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragon Posted October 6, 2014 Author Report Share Posted October 6, 2014 merciiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.