Aller au contenu

Battle de hooks ! Jouez le jeu !


Nad70

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Vu que ces temps ci, on a fait le tour des sujets, je vous propose un nouveau petit jeu assez sympa (pour celui qui veut jouer le jeu).

 

C'est un battle de hook. 

En gros, ceux qui veulent participer, bah ils participent, et ceux qui veulent pas jouent le jury, afin de déterminer le meilleur producteur (Le but ici n'étant pas de récupérer les hooks de tout le monde, hein ...)

 

Il faudrait au moins 5 acteurs de la battle (4 avec moi), et le maximum de personnes pour le jury.

 

 

Bon, même si c'est pas trop la période, je vous propose Black Mamba - Ghetto Millionaire (un son qui pue l'été)

 

Voici le miens !

 

https://soundcloud.com/nadir-bahri/hook-black-mamba-ghetto-millionaire

(Je vous conseille de le mettre sur Soundcloud et de désactiver les téléchargements pour éviter les gens mal polis)

 

 

A vous de jouer, les gars ! Et jouez le jeu, please :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Super idée @Nad70 .

J'aime bcp la fin de ton Hook, un peu moins Fan du début qui mange trop les paroles du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nad70 Bonne idée ! Vieille musique :o

 

Sorry je ne participerais malheureusement pas (je ne le sens pas pour l'instant ^^) x)

 

Je vais m'abstenir mais je suivrais tout et je dirais ce que j'en pense  :D

Le tien est vraiment pas mal mais moi je préfère le début, et j'aime moins la fin contrairement à Olivier :P

Personnellement je comprend bien le début, peut être car je connais la musiques ... Mais la fin est un peu bizarre.

 

Sur ce, bonne chance à tous les candidats et bonne semaine.

 

Bonne soirée à tous,

Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dès qu'on m'a greffé des mains j'essaie .

Alex R en fait j'aime bien la fin car une fois encore si tu essaies le son en situation l'enchainement avec autre chose il tue ( Alex je te le dis chaque jour, mdr essaie les sons en situation ca change tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam beaucoup d'affinités avec le 1er ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'aime pas trop le début du hook , tu aurais du laisser le début 'normal' de la chanson.
Appart ça j'aime tout les autres hook du sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote blanc (j'aime pas trop les hooks de ce genre, sans les fx mais voilà quoi ;) ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...