@StanenLive
Hello
Si si... Sur le forum ( de radionomy) nous en avons parlé et tous ( là bas ) étaient d'accord que "communiquer le mot de passe" est hallucinant
Le responsable du projet a justement rétroqué qu'un "minimum de confiance envers le directeur du projet devrait être mis en place"
Pour eux, c'est une question de confiance.
Je ne me permettrai pas de copier les messages ( je n'ai pas le droit ) mais vous pouvez lire les messages vous mêmes sur le forum de radionomy
Ceci dit, ce genre de projet n'est pas interessant (pour moi ). Autant se procurer un programme hebdo ou mensuel établi par des organismes ( il y en a des gratuits et payants : les gratuits sont en anglais, je ne sais pas pour le français, mais il doit y en avoir)
D'autant plus que "le plus des webradios" c'est qu'on n'embête pas l'auditeur avec du BLA BLA, les gens fuient les FM à cause des bla bla inutiles.
Puis une WEBRADIO c'est une radio Mondiale...Parler en "français" c'est éliminer d'office 95% des pays de la planète
Entre "étrangers" on parle "anglais" ...Non Français.
Donc s'il faut parler, pour utiliser la TOTALITE de la force de frappe que possède une webradio: Il faut parler "entre étrangers" donc en anglais..(et avec parcimonie ).
La langue Française représente 5 % de la population de la planète. (j'ai ma propre philosophie qui dépasse les frontières nationales) :)
Alors que les FM ( NRJ etc..) utilisent le WEB ...Pour diffuser aux francophones !!!! (aberrant)
Nous, nous pouvons faire la différence grâce à ce vecteur et capter "la population mondiale" ( en évitant des programmes bla bla ...et surtout en langue française uniquement).
C'est un débat à part d'ailleurs, qui serait interessant.
Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en voyage ces 2 derniers jours :)
Pierre