Une émission bizard

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 848 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ahahahaMembres
·28 messages

Salut, hier j'ai écouté Jc radio libre, et si je vous fait ce topics c'est pour vous demander si vous connaissez quelqu'un d'autre que lui qui fonctionne comme ça :

Enfaite le mec il fait son émission normale mais il est sur plusieurs radios concurentes a la fois.

J'avais vu le nom des radios sur son facebook, mais il faut reconnaitre que c'est frustrant de pas pouvoir annoncer le nom d'une radio lorsqu'on reviens après une pub, une musique ou les deux.

Le truc c'est que du coup pour pas faire de pub a une radio en particulier sur toutes celles ou il diffuse il est obligé de créer un flux pour donner le lien de ce flux.

J'aimerais avoir des avis s'il vous plaits merci les mecs :)

EDIT : Lien des radios : https://www.facebook.com/jcradiolibre/posts/1524475327770417

FacebookOuvrir

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RS2Nouveau Membre
·8 messages

@StanenLive

Hello

Si si... Sur le forum ( de radionomy) nous en avons parlé et tous ( là bas ) étaient d'accord que "communiquer le mot de passe" est hallucinant

Le responsable du projet a justement rétroqué qu'un "minimum de confiance envers le directeur du projet devrait être mis en place"

Pour eux, c'est une question de confiance.

Je ne me permettrai pas de copier les messages ( je n'ai pas le droit ) mais vous pouvez lire les messages vous mêmes sur le forum de radionomy 

Ceci dit, ce genre de projet n'est pas interessant (pour moi ). Autant se procurer un programme hebdo ou mensuel établi par des organismes ( il y en a des gratuits et payants : les gratuits sont en anglais, je ne sais pas pour le français, mais il doit y en avoir)

D'autant plus que "le plus des webradios" c'est qu'on n'embête pas l'auditeur avec du BLA BLA, les gens fuient les FM à cause des bla bla inutiles.

Puis une WEBRADIO c'est une radio Mondiale...Parler en "français" c'est éliminer d'office 95% des pays de la planète

Entre "étrangers" on parle "anglais" ...Non Français.

Donc s'il faut parler, pour utiliser la TOTALITE de la force de frappe que possède une webradio: Il faut parler "entre étrangers" donc en anglais..(et avec parcimonie ).

La langue Française représente 5 % de la population de la planète. (j'ai ma propre philosophie qui dépasse les frontières nationales) :)

Alors que les FM ( NRJ etc..) utilisent le WEB ...Pour diffuser aux francophones !!!!  (aberrant)

Nous, nous pouvons faire la différence grâce à ce vecteur et capter "la population mondiale" ( en évitant des programmes bla bla ...et surtout en langue française uniquement).

C'est un débat à part d'ailleurs, qui serait interessant.

Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en voyage ces 2 derniers jours :)

Pierre

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2