Aller au contenu

[Avis] Beatmix Radio2Stael


DJDan'

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Il est possible que ce message soit un doublon, j'ai tenté de le poster et apparemment ça n'a pas marché, mais c'est peut-être mon cerveau qui bugue !

 

Je parcours souvent ce forum que je trouve super pour voir un peu ce qui se passe dans le monde de la radio, bien que je n'aie pas énormément le temps d'y répondre... Néanmoins je me permets de vous demander vos avis sur ces 3 Beatmix de l'habillage d'été (never ending summer !); Le premier est plutôt Dance, les deux autres plutôt Latino, je n'ai pas réussi à intégrer soundcould dans mon topic comme vous le faites tous ( :@ ) alors je vous mets ici un lien brut vers les trois éléments...

 

https://soundcloud.com/djaniele2/sets/habillages-radio2stael-ete-2k14

 

Merci d'avance pour vos avis !

Daniele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un medley ! Il sont super mais me rappelle les vacances @Nad70 Et toi xD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca très bien, peut être pas assez de variation des effets sur toutes les voix . mais bravo beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci à vous pour vos réponses !

Apparément il n'y en a qu'un à la fois qui s'affiche dans le topic et ils semblent s'enchainer ? Je n'ai décidément pas encore tout compris à l'intégration de soundcloud !

@Nad70 0:34 du quel des trois medleys ? Histoire que je m'améliore vu que c'est mes premiers !

Quant aux variations, oui en effet je n'ai pas encore eu le temps (ni le talent) d'apprendre à traiter différemment mes voix, si quelqu'un à des conseils ou connait des tutos bien ?

 

Bonne fin de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'en ce moment la mode ce sont les éléments de production courts, je suis pas fan des medley qui durent 50 secondes. Déjà un medley de 30 secondes dans un écran pub ça fatigue car c'est banal. Je préfère largement un medley en power intro type power news ou bien un medley de 15 secondes avec 2 musiques histoire de faire une transition. 

Ton medley peut faire l'affaire pour un gros comblage.

Je trouve qu'il y a trop de voix sur ton medley, pareil que thibault, aie aie les contre temps !

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...