Problème de branchements - HELP

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 020 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TypexMembres
·17 messages

Bonjour, il y'a quelques temps avec un ami nous avons décidé de créer une petite émission de radio et de nous entraîner un peu avant de postuler sur une webradio !

Cet après-midi j'ai préparé un petit studio improvisé avec le peu de matériel que je dispose:

-1 PC avec 2 écrans

-un contrôleur dj (avec une entrée microphone)

-et 2 micros (le mien et le sien)

Nous avons donc commencé à nous entraîner un petit peu, j'ai relié l'entrée micro de la table de mixage avec mon micro grâce à virtual audio câble mais la un problème nous est apparut.

Pour utiliser 2micros sans console j'utilise l'entrée micro de mon contrôleur Dj mais son micro n'a pas voulu se reconnaître dedans ..

J'ai essayé avec un autre micro (micro de soirée) et ça a marché. Malheureusement la qualité de ce micro n'est pas du tout satisfaisante ..

C'est pour ça que j'implore votre aide, j'espère avoir des solutions sur pourquoi le micro de mon ami n'est pas reconnu par le contrôleur et si avec une carte son USB il serait possible de brancher un second micro ...

J'attend vos réponses au plus vite,

Typex

Bonne soirée !!!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TypexMembres
·17 messages

Désolé de cette réponse tardive !

Pour ma part j'utilise un micro casque turtle beach earforce x12 (je compte investir dans un large membrane plus tard), pour la part du 2nd animateur je ne connais pas du tout la référence ..

Le contrôleur est la beatmix de chez reloop.

Pour la table de mixage behringer serait donc suffisant pour du 128kps ? (Qualité maximale par radionomy)

Pour le micro on a eu une idée provisoire. On va se mettre sur teamspeak et je capterai sa voix par teamspeak. C'est un peu rudimentaire mais si ça marche ...

Je ne pourrais de toute façon pas acheter de nouveau matos avant un moment vu que je compte m'acheter un nouveau pc (assez cher).

Bon week end !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien