Aller au contenu

Son sur VPS


Floran

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je possède un VPS, qui de base n'a pas de son, mais j'avais réussi il y a quelques temps, avec Virtual Audio Cable à l'avoir, en passant par team viewer par la suite (car le bureau à distance ne gère pas le son), mais Team Viewer ne fonctionne pas indépendement comme avant, il me faut quelqu'un connecté via le bureau à distance pour que ça marche, sinon il me dit qu'il n'arrive pas à capturer l'image. Pourtant j'avais réussi dans le passé...

Comment faire ?

merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche aussi à installer une carte son , j'ai suivi vos conseils , mais impossible de se connecter sur mon vps via T.V , on me dit qu'une session RDP est active..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Effectivement ,je diffuse depuis Caramania en VPS, j'administre avec TeamViewer et j'ai un VAC ... ca fonctionne tres tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je relance ce sujet que j'avais moi-même ouvert !

 

Voilà, je me heurte encore au même problème :

 

Pas de son sur le VPS, alors que via le RDP techniquement c'est possible (Windows Audio activé etc.. et dans les propriétés du remote aussi "Lire sur cet ordinateur"), j'ai vérifié avec ce tuto : http://www.vps-mart.com/HowTo/How_To_Enable_Audio_In_Windows_VPS.aspx

 

Mais pas de son, et pour TeamViewer il ne peut pas marcher seul il faut être en même temps sur le RDP, et j'ai même pas de son même en installant VAC, j'installe les pilotes etc mais rien...

Que faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'arrive à avoir du son maintenant, c'est Virtual Audio Cable qui fait des siennes (il a beau s'installer, périphérique etc...), je n'ai aucun périphérique dans le contrôleur de son, et sur les panels audiorepeater j'ai "no device found" ou alors des lettres bizarres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...