Aller au contenu

Présentation de Lymphis


lymphis

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Prénom: Jérémy
Sexe: homme
Age: 24
Date d'anniversaire: 04/10/1989
Lieu de résidence: Paris

Votre radio préféré: NRJ

 

Je me présente je suis Jérémy et j'ai 24 ans. Je suis un grand passionné de radio depuis presque 10 ans à tel point que chez moi aucune télévision (heu si juste pour la playstation 4) mais pas pour la télévision. Par contre chez moi il y a de quoi écouter la radio où vous voulez.

 

De plus cela fait un peu plus d'un mois que je fais de la radio (j'en avais fait avant mais bon j'était jeune et je n'avais aucun matériel) Maintenant je peux me lancer un peu plus facilement dans cette grande aventure car j'ai les moyens de m'acheter du materiel professionnel.

 

Pour ceux que ça interesse voici ma webradio:

http://www.radio-caranille.fr

 

je consacres 1 heure de mon temps chaque soir de la semaine pour faire des émissions sur les jeux vidéos/Consoles.

 

Par contre je le dit et je le répète tout ceux qui veulent faire de la radio ou juste essayer je leur laisse la possibilité de le faire sur ma radio car je sais que quand on est jeune on a pas spécialement les moyens financier de faire de la radio et comme moi je peux me le permettre je donne cette chance aux autres.

 

De plus je fais gagner des cadeaux (Des mois de MMO Gratuit) à mes frais dans le but de fidéliser mes auditeurs. Par contre je ne diffuse par de musique de la SACEM (Ce n'est pas qu'une question d'argent mais surtout une question de gestion ou il y a je trouves trop de paperasse, de documents à envoyer...)

 

Je ne comptes absolument pas révolutionner la webradio mais juste en faire et donner la chance aux autres d'en faire car la vie est parfois assez dur qu'il faut savoir se serrer les coudes.

 

J'attends toutes critiques positives comme négatives car c'est comme cela que l'on peut évoluer.

 

En tout cas bien cordialement à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Par contre je le dit et je le répète tout ceux qui veulent faire de la radio ou juste essayer je leur laisse la possibilité de le faire sur ma radio car je sais que quand on est jeune on a pas spécialement les moyens financier de faire de la radio et comme moi je peux me le permettre je donne cette chance aux autres.

C'est tout à ton honneur !

 

Je suis allé sur le site, mais il n'y a pas de son, même pas un tapis musical.

Chez moi ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau cliquer doucement, poliment, fermement, autoritairement, rageusement, violemment il ne sort rien de mes hauts parleurs.

 

Comment faut il faire ?

 

Je n'ai pas encore essayé les pieds en l'air, dos face à l'écran, la tête sous le bureau ou PC éteint :mrgreen:

 

Ou alors ça ne fonctionne que pour les Belges :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! 

 

@balvenie MMO = Massively Multiplayer Online (Il me semble)

 

TRADUCTION : Massivement Multijoueur en ligne

 

Arrêtez-moi si je dis des bêtises. Pour exemple on a '' DOFUS '' que vous devez sans doute tous connaître qui est un MMORPG (Rôle Play Gaming en plus, c'est quand on incarne son personnage et qu'on joue son rôle et non la personne derrière son écran d'ordinateur).

 

Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Matt, mais je ne sais toujours pas à quoi cela correspond.

J'ai vécu longtemps sans, je continuerai à m'en passer  :neutral:

Quand j'étais plus jeune j'aimais jouer au docteur, de préférence avec des masses de copines pour étudier leurs lignes, peut être que je faisais du MMO sans le savoir.  :mrgreen:

 

C'est peut être pour cela que je suis sourd et n'entends toujours pas la radio de notre ami  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre critiques.

 

Je comptais déjà passer le site de la radio sous Wordpress car bon phpboost n'est pas ce qu'il y a de meilleurs (même en terme de sécurité)

 

Je ne parle pas que de MMORPG et heureusement je parles aussi du dernier FIFA et des derniers jeux indé qui sont sortis ainsi que de l'actualité générale sur l'informatique.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonsoir tous le monde,

 

Non je ne suis pas mort je suis bien vivant, et je viens donner des nouvelles de mon projet :p

 

Je viens vous annoncer que j'ai changé le nom de la radio pour récupérer le nom de mon ancienne webradio qui collait mieux avec ce que je voulais donner. Il s'agit de radio-virtuelle.fr

 

Je suis aussi passé sur Radionomy car autrefois j'utilisais Jamendo mais j'ai eu la surprise de voir que certain artiste de jamendo se sont quand même inscrit à la SACEM (ce qui est donc un peu dégue**** car un artiste qui s'inscrit sur jamendo ne doit pas s'inscrire à la SACEM, on peut le dire à jamendo mais bon je suis pas gendarme) donc pour éviter les mauvaise surprise je passe chez radionomy.

 

Mes émissions sont vraiment très ciblée, elle sont pour les personnes qui aime le développement d'application WEB et Desktop ainsi que les joueurs (PC et consôle) ce n'est pas une émission que vous pourrez entendre sur la bande FM :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...