Dylan A Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 Salut, voici un petit bed à la lovin'fun, pas l'original mais la même musique ( Madeon - Technicolor ) ;) Bed - Madeon - Technicolor.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 Salut Bon, même si je t'avoue que je ne vais pas l'utilise très souvent, merci du partage :) Et je kiffe cette musique !! Je me suis toujours demandé si c'était fait en interne ou si c'était une prod extérieure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 (edited) @Nad70 tu écoutes pas skyrock le soir ? Edited September 12, 2014 by alo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 sinon je viens d'écouter c'est cool merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Musique assez connu et assez utilisée en prod :-) Merci du partage, ça va bien servir et à plus d'un ! Alex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted September 13, 2014 Report Share Posted September 13, 2014 Merci du partage ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted September 13, 2014 Report Share Posted September 13, 2014 Merci du partage ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted September 13, 2014 Report Share Posted September 13, 2014 @ : Je suis pas pro Skyrock. J'écoute un peu tout, et ça m'arrive d'écouter Guillaume ! Oui oui ! Bon, pas plus de 5 minutes, car ces 5 minutes à écouter, c'est de la pub Mais sinon, je m'amuse aussi à faire le tour des webradios, histoire de voir ce qu'il se passe :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Merci !!! :) Il est super cool énorme :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FleuryK Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Merci pour ce bed mais ... c'est la même musique et le même bed (à 2 doigts car il manque un bout) de l'émission.Note aux modos et aux admins : Je suis désolé mais je dis la vérité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted October 23, 2014 Author Report Share Posted October 23, 2014 J'ai juste repris la chanson qui existait déjà, puis j'ai découpé un morceau du tutre et je l'ai mis en boucle, ils ont fait la même chose de toute façon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happy51 Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Sympa ce bed Merci pour le partage ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 @Happy51 tu serais pas en train de chercher des beds par hasard ? :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happy51 Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Si justement j'en cherche des nouveaux J'en ai un peu mais un peu de nouveautés sa serai bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLOW Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benamoo88 Posted March 20, 2020 Report Share Posted March 20, 2020 merci pour le partage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts