Aller au contenu

L9 fonctionne plus ?


irokoi

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut !

L9 est devenu Live9 d'accord, mais je comprend pas pourquoi Linasunline à des pleins de radios leur appartenant, avant la SACEM et le reste de L9 était payer par Linasunline et maintenant donc c'est toi "CHOIZ" qui paye, c'est cela ?

KeV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L9 est devenu Live9 d'accord

Oui, d'accord.

mais je comprend pas pourquoi Linasunline à des pleins de radios leur appartenant

Pleins de radios leur appartenant ?? :shock: Lesquelles ?

avant la SACEM et le reste de L9 était payer par Linasunlineet maintenant donc c'est toi "CHOIZ" qui paye, c'est cela ?

Il me semble que, 1 contrat Sacem = 1 webradio.

Je vois pas qui/quoi te fais dire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien le CP tu vois que Choiz a monté avec les gens d'electra un groupe de webradios ( sans doute pour faire baisser leurs couts )

après faut demander a choiz directement ou aux gens de electra mais je sais pas si ils trainent sur ce forum

Mais si je comprends bien linas n'a plus rien a voir avec live9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

L9 est devenu Live9 d'accord, mais je comprend pas pourquoi Linasunline à des pleins de radios leur appartenant, avant la SACEM et le reste de L9 était payer par Linasunline et maintenant donc c'est toi "CHOIZ" qui paye, c'est cela ?

KeV

A vrai dire ça t'avances a quoi de savoir si c'est moi ou pas qui donne les sous a la sacem t'es de la police ? :o)

Oui je paye les différents droits : d'auteurs, compositeurs, et de productions.

Pour ton info : Live9 est une WebRadio n'appartenant pas à la mairie de Linas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on remettait les choses dans l'ordre ?

Je suis le Président de l'association Radio Linas / LinaSunLine.

Tous est tres simple :

L9 ( qui c'est d'ailleur toujours appellé Live9) est devenue independante; le reste ne me regarde plus.

LinaSunLine et Linas Jazz sont toujours un bouquet.

A la rentrée septembre d'autres flux vont surement naitre... Affraire a suivre ...

En ce qui concerne les droits, les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de flux.

Pour plus d'informations, n'hesitez pas a eplucher les contrats correspondant a ces societés.

Pour conclure la séparation de L9 au bouquet Radio Linas, est une séparation reflechi, qui n'a rien a voir avec ni les humeurs de chacun, ni les problèmes de droits.

Voilà. J'ai repondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non L9 ne s'est pas toujours appellé Live9 Jérome :)

Live9 a existé un moment puis lorsque la radio été prise en charge par la mairie elle s'est nommée "L9" le maire disait que Live9 sonnait trop "Américain".

Début Juin L9 à quitté la mairie de Linas pour diverses raisons. Et puisque la webradio n'était plus prise en charge par la ville elle a retrouvé son nom d'origine : "Live9".

Voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...