Aller au contenu

mAirlist : Configurer le topH


Marwinzien

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Je voulais avoir une petite info, j'ai acquis mAirlist récemment et je viens de recevoir les 24h TopH automatique (1 par heure logique...) cependant je ne sais pas comme configurer afin de les installer directement à 00h00min..

 

Le truc c'est que j'aimerais éviter de créer 24 évent' :-)

 

Voilà, si vous pouvez m'aider ?

Merci d'avaaaaance les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi dans événement jai créé 24 top H car ils sont tous personnalisés. et pour que ca soit plus propre je les insère dans la playlist a H-30secondes et a H-3secondes je fais un fondu depuis le titre en cours ... c'est bien plus propre ... peut etre y 'a til une méthode plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour eviter 24 événements, vous planifiez un script mairlist en récurrence "toutes les heures" = 1 événement.

 

Et dans ce script, vous ajoutez l'element audio qui va bien en fonction de l'heure d'exécution du script.

 

Ex: meme script planifié a H+57 chaque heure. Ce script détecte qu'il est H heures. Il va alors ajouter un item audio derrière l'élément en cours de lecture. Le nom de cet item sera, par exemple, "Toth_(H+1).mp3"....

 

Have fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien d'un script mAirlist, codé. La langage utilisé est un "sous-ensemble" de Delphi. Je dis "sous-ensemble" car toutes les fonctions de base de Delphi n'y sont pas forcément (mais c'est mieux sur les dernières versions).

 

On peut faire faire quasiment tout ce qu'on veut au logiciel avec un peu de Delphi derrière. C'est la vrai puissance de ce logiciel par rapport aux autres : Torben apporte la base indispensable, et les scripts apportent le reste :smile:

Toutefois, avant que la question ne soit posée (j'imagine qu'elle le sera vu ce qu'on voit passer sur ce forum....), je ne donnerai pas + d'éléments que le petit algo que j'ai cité dans mon message précédent. Et je ne communiquerai encore moins le script ici car je facture ces prestations. 

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...