Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

JulienTanneau

{HOOK] Partage KENDJI

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Kendji en à sorti de nouvelles, mais je partage, pour ceux que ça intéresse quand même.

A bientôt !

Kendji Color Gitano HOOK JULIENTANNEAU.mp3

Merci à toi :) !

Salut :)

Merci de partager ;)

Cependant, autant le début du hook est simple mais bien, autant la fin, je la trouve un peu foirée. Ce que t'aurais du faire, c'est d'attendre a peine plus, et la, tu mets la fin, quand il dit "Gitanoooooo". Ça t'aurai fais un cut assez propre ;)

Pas mal ! 

Après si on veut être vraiment pointilleux, la fin du fx (vers 1 seconde) est un peu saturée (très légèrement), et sur la fin du "Cielooooo", l'effet delay est pas hyper bien géré je trouve... Bon après faut vraiment faire gaffe :)