Aller au contenu

Un forum extraordinaire ...


Matt.M

Messages recommandés

Bonsoir, je ne sais pas si vous me reconnaissez mais je suis assez actif sur le forum et je tenais à faire ce message car en discutant avec d'autres animateurs Webradio comme Pablo par exemple. On se disait que notre passion a été dû grâce à ce forum qui nous a appris pleins de choses.

 

Pour mon cas, j'ai connu la webradio il y a longtemps mais cela fait seulement 1 an que grâce à Radionomy, (où je suis tombé dessus par hasard) j'ai voulu me lancer dans un projet.

 

Ensuite j'ai commencé à faire des recherches de matériel etc ... Je me voyais comme le directeur d'une grosse radio du jour au lendemain mais quand j'ai vu le prix du matériel, qu'il y avait des charges etc .. J'ai vite compris que ce n'était qu'un rêve.

 

Tout ce que j'ai appris en radio provient à 95% de ce forum qui est une communauté de personnes motivés, sérieuses et disponibles pour aider ceux qui débutent. Discuter de différentes choses etc ...

 

Donc, je vous remercie à TOUS pour votre aide. Grâce à vous mon projet à pris de l'ampleur. Certe il ne sera peut-être pas énorme mais je préfère avoir une passion plutôt que de rien faire chez moi.

 

J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé avec mon gros message.

 

Bonne soirée et encore merci,

Matt.

--------------------------------------------------------------------------

 

Je vous fait un petit BONUS qui n'a rien avoir avec tout cela mais c'est pour le fun, essayez de ne pas rire :

 

bonus10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...