Un type d'émission

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 270 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

StanenLiveMembres +
·62 messages

Bonjouuuuuuuuuuuur, (désolé j'ai pensé à bruno sur Fun)

Aujourd'hui, je voudrais vous faire part de ce que j'ai toujours voulu faire en radio.

UN MOOOOOORNIIIING, mais en webradio, ça va pas du tout être écouté, je me trompe ? 

Alors qu'est ce que vous pensez de ça et aussi de commencer peut être avec un morning de week end ? Après ce n'est pas quelque chose que je vais aborder tt de suite en radio ! J'attends minimum le lycée :) :D 

Dîtes-moi tout bande de cochons (MrQuoty sur YouTube)

Merkiiii

A+,

Stan.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Antho_RIMembres
·12 messages

Il y a un an et demi j'avais fait pendant une semaine 1h de morning en direct (7h-8h) sur la webradio que j'étais... Bref, c'est un rythme assez soutenu à prendre (surtout comme je suis en école d'ingé avec les cours c'est pas évident!).
Mais bref, un très bon souvenir, je le conseille d'en faire pour l'expérience, après c'est sûr niveau auditeurs... Faut faire un max de pubs, et sinon ouais je rejoins vos avis, c'est chaud quoi.  On avait fait pas mal de com, fait gagner pas mal de cadeaux et inviter des groupes pour motiver les gens à nous écouter.  

Après j'avoue que comme je ne suis qu'amateur, je n'aurai surement pas réussi à tenir sur la durée (et puis il faut avoir constamment des nouvelles idées, c'est pas forcément évident). 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien