Aller au contenu

Un type d'émission


StanenLive

Messages recommandés

Bonjouuuuuuuuuuuur, (désolé j'ai pensé à bruno sur Fun)

 

 

Aujourd'hui, je voudrais vous faire part de ce que j'ai toujours voulu faire en radio.

 

UN MOOOOOORNIIIING, mais en webradio, ça va pas du tout être écouté, je me trompe ? 

 

Alors qu'est ce que vous pensez de ça et aussi de commencer peut être avec un morning de week end ? Après ce n'est pas quelque chose que je vais aborder tt de suite en radio ! J'attends minimum le lycée :) :D 

 

 

Dîtes-moi tout bande de cochons (MrQuoty sur YouTube)

 

 

 

Merkiiii

 

A+,

 

Stan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je pense que les gens dorment le week end. Je me trompe peut être mais c est plus simple d allumer son radio réveil que devoir allumer son pc et activer la webradio ;)

Fais un sondage sur la page de la radio et tu demandes si les gens sont POUR ou CONTRE :D

Voilà mes avis personnels.

Bonne journée,

Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avec les smartphones... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de toute façon c'est pas quelque chose que je ferais tt de suite donc j'attends avant d'en parler, minimum 2 ans :)

 

Mais à mon avis dans 3 ou 4 ans, les webradios commenceront à prendre de l'ampleur et le matin, cela fera comme pour la FM, la nuit, les webradios vont faire de l'audience ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas songé à ce type de questions, mais je rejoins l'avis de Matt. Et je ne pense pas que dans 3 - 4 ans l'audience des Webradios fera comme l'audience de la FM x)


Et tout le monde n'a pas de smartphone assez évolué pour pouvoir écouter la radio dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an et demi j'avais fait pendant une semaine 1h de morning en direct (7h-8h) sur la webradio que j'étais... Bref, c'est un rythme assez soutenu à prendre (surtout comme je suis en école d'ingé avec les cours c'est pas évident!).
Mais bref, un très bon souvenir, je le conseille d'en faire pour l'expérience, après c'est sûr niveau auditeurs... Faut faire un max de pubs, et sinon ouais je rejoins vos avis, c'est chaud quoi.  On avait fait pas mal de com, fait gagner pas mal de cadeaux et inviter des groupes pour motiver les gens à nous écouter.  

Après j'avoue que comme je ne suis qu'amateur, je n'aurai surement pas réussi à tenir sur la durée (et puis il faut avoir constamment des nouvelles idées, c'est pas forcément évident). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...