rodafux Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Bonjour ou bonsoir la communauté pour ceux qui liront ce message quand les autres seront couchés ;) Mon problème est le suivant. Je viens de remarquer que la plateforme Adionomy ne gère plus la diffusion de campagnes publicitaires sur les webradio de Radionomy. Ducoup, je dois supposer que les fichier ".mp3" tagé "Advert:" ne fonctionnent plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le moyen de diffusion des publicités 2014 sur les webradio chez Radionomy ? Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Tom Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Je serait toi, je partirais de Radionomy ! :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodafux Posted August 31, 2014 Author Report Share Posted August 31, 2014 Je ne peux pas assurer moi même une diffusion H24, donc je suis obligé de passer par eux ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Renseignes-toi sur le forum de Radionomy, ils seront plus aptes à répondre à tes questions je pense :-) Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodafux Posted August 31, 2014 Author Report Share Posted August 31, 2014 J'ai déjà regardé, mais les réponses à ce sujet datent de 2011 donc obsolètes, et quand on essaye de contacter le support, pas de réponse... Remarque cela a toujours été comme ça ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Rien ne t’empêche de poster un nouveau sujet sur le forum pour ça..SI? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Les pubs radionomy.com sont étrange moi par exemple j'ai jamais eu de pub... Toujours le comblage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodafux Posted August 31, 2014 Author Report Share Posted August 31, 2014 Pareil pour moi les pub ne se déclanchent pas au fichier "Advert:" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Est-ce que le fichier est bien taggé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodafux Posted August 31, 2014 Author Report Share Posted August 31, 2014 Parfaitement, l'artiste et le titre sont tagés "Advert:" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Tu diffuse avec quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodafux Posted September 1, 2014 Author Report Share Posted September 1, 2014 Le classique, Sambroadcaster ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Moi aussi je l ai bien taggé et ça ne fonctionne pas du coup j en ai pas depuis des mois et pas de problèmes alors qu'il me semble qu'il faut impérativement le mettre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Bah ces temps ci, Radionomy galère un peu avec les pubs, donc ne vous étonnez pas si vous n'avez que le comblage. Peut être que pour vous, il y a le comblage (quand vous écoutez le retour), mais que pour quelques uns qui habitent dans des régions spécifiques, il y a de la pub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Sur ma radio il y a eu de la publicité là pas longtemps mais ça s'est fait seul à l'instant même ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodafux Posted September 1, 2014 Author Report Share Posted September 1, 2014 Eh bien écoutes s'il n'y a pas de problème je vais faire comme ça ;) Merci à tous ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 En tout cas moi ça fait 8 mois que ça tourne et je n'ai jamais eu de problème avec ça, après j'ai le reste de correct car il faut 2 mois de diffusion, tant d'heures d'écoutes etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 si le colombage se déclenche, c'est signe que c'est bien tagué, ça vous plais tant que ça de diffuser des pubs? :razz: en revanche @rodafux , si c'est juste un problème de ne pas pouvoir assurer une diff H24, la solution : https://www.caramania.ca/un service de qualité, hyper simple et pas cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Oui prends Caramania tu paieras presque rien pour une qualité parfaite et un support super ! Moi perso, là ou je bosse, c'est RadioKing ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Stanen c'est quoi ta radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 hitstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Et ils sont chez radio king, quel horreur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodafux Posted September 28, 2014 Author Report Share Posted September 28, 2014 Survival-Radiohttp://survival-radio.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.