Aller au contenu

Diffusion des publicités Adionomy sur WebRadio Radionomy 2014 ?


rodafux

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir la communauté pour ceux qui liront ce message quand les autres seront couchés ;)

 

Mon problème est le suivant. Je viens de remarquer que la plateforme Adionomy ne gère plus la diffusion de campagnes publicitaires sur les webradio de Radionomy. Ducoup, je dois supposer que les fichier ".mp3" tagé "Advert:" ne fonctionnent plus.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le moyen de diffusion des publicités 2014 sur les webradio chez Radionomy ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas assurer moi même une diffusion H24, donc je suis obligé de passer par eux ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regardé, mais les réponses à ce sujet datent de 2011 donc obsolètes, et quand on essaye de contacter le support, pas de réponse... Remarque cela a toujours été comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ces temps ci, Radionomy galère un peu avec les pubs, donc ne vous étonnez pas si vous n'avez que le comblage. Peut être que pour vous, il y a le comblage (quand vous écoutez le retour), mais que pour quelques uns qui habitent dans des régions spécifiques, il y a de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le colombage se déclenche, c'est signe que c'est bien tagué, ça vous plais  tant que ça de diffuser des pubs? :razz:

 

en revanche @rodafux , si c'est juste un problème de ne pas pouvoir assurer une diff H24, la solution : https://www.caramania.ca/

un service de qualité, hyper simple et pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prends Caramania tu paieras presque rien pour une qualité parfaite et un support super ! Moi perso, là ou je bosse, c'est RadioKing ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...