Aller au contenu

Pige Nad70 - Hits And Fun - 29/08


Nad70

Messages recommandés

Salut à tous

 

La nouvelle saison a démarrée pour presque tout le monde, que ce soit dans le monde de la radio, ou autre

 

Et bah figurez vous que... Pour moi aussi !! :mrgreen:

 

Donc j'ai récupéré la pige de mon émission de ce soir (20h-22h), et j'aurai voulu avoir des avis dessus :)

 

https://soundcloud.com/nadir-bahri/pige-nadir-29-08-hits-and-fun

 

Alors depuis la dernière pige (sans compter la maquette Sky), j'ai amélioré la prononciation (car elle était un peu désastreuse avant), ainsi que le sourire et le dynamisme :)

 

Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes remarques que pour hier, pour ma part ;)
 
Quelques petits détails (enfin selon moi je n'ai pas la sainte parole!) : 
 - Pour la première intervention (0:18-0:22), je n'ai pas spécialement compris ce que tu disais.
-  A 1:45, l'intro sur le son, il n'aurait pas fallu que tu parles plus un peu plus dessus ? En ce basant sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=U-Z_bZS8t3M, j'aurai parlé jusqu'à 0:14.
- L'intervention vers 3:50, tu articules moins bien, tu parles peut-être trop vite. La preuve c'est tu te reprends sur "Zaho", mais ça va tu t'en sors bien pour rattraper çà. 
- Et pareil à la toute fin, je trouves que tu ne parles pas assez longtemps sur l'intro (je l'aurai fait jusqu'à 5:05 [minutes sur ta pige] ) , finir sur ton "Bon week-end" comme ça, ça fait bizarre à mon goût.

Ce n'est que quelques détails hein ! Mais oui oui, c'est vraiment très bon et c'est de qualité dans l'ensemble, comme toutes les autres ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nad70 Oui, oui le lien Youtube, c'était pour l'exemple pour que ce soit direct intégré sur le forum.
Sinon, en général moi l'intro son je le fais à l'oreille en direct, ou alors je note la minute si je ne connais pas trop la chanson, bien entendu je n'utilise pas YT ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton traitement est vraiment poussé ! Il faut avoir un casque pour comprendre , appart sa c'est S-U-P-E-R !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoutant pas Sky, je trouve que ces speaks reste normaux et représentatifs même si tu as tendance à parler à peine trop vite sur la fin des intros etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien représentatifs de ce que tu dois passer pas comme certains qui parlent de lady gaga alors qu'ils vont passer du Rihanna !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais par exemple dire Saviez vous que Lady Gaga a une robe en viande et bien je vous met la photo voici Rihanna !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être un tout petit peu négatif:

-Par rapport à d'autres maquettes ou piges tu n'a pas le sourire. En tout cas c'est ce que je ressens.

-Et puis les intros qui sont moyennes

 

Autrement tout est SUPER :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que même si tu souris quand tu parle  on ne l'entend pas. C'est si tu souris à l'intérieur que l'on entend. Il faut faire le vide et penser au plaisir de l'animation. (Vécu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...