Aller au contenu

Présentation Antho_RI (Toulouse)


Antho_RI

Messages recommandés

Je lis régulièrement tout ce qui se dit sur ce forum, mais, honte à moi, je ne me suis jamais présenté ! ("ce soir, au lit sans écouter la radio" en guise de punition, ahah).

Bref, je me présente :

Prénom: Anthony 
Sexe: Homme
Age: 20 ans (en 2014...)
Lieu de résidence: Toulouse 
Radio préférée: J'aime toutes les radios par définition, mais une petite préférence pour Europe 1 ces derniers temps (je précise que j'étais fan de Fun Radio à l'époque de Manu Levy)
Genre de musique préférée: Deep House 
Animateur préféré: Manu Levy (avant, pas vraiment maintenant sur NRJ), j'aime bien aussi Laurent Ruquier, Hanouna, Morandini en radio. 

Quelque chose à déclarer?
J'ai tellement de choses à déclarer ! Mais globalement, je suis passionné de radio, plus particulièrement du coté de l'animation.
J'espère pouvoir parler à propos de ce média et collaborer sur des projets radiophoniques avec d'autres personnes présentes sur ce forum ! Avis aux toulousains (et même les autres), n'hésitez pas à me contacter ;) 
J'ai relancé une webradio étudiante il y a trois ans (je ne sais pas si je peux dire le nom sans me faire bannir?), au début j'étais seul puis avec le temps et malgré quelques couacs, petit à petit la webradio s'est développée et l'équipe actuelle se débrouille très bien sans moi :)
Maintenant, je cherche d'autres expériences radio.  J'aime écrire, produire, chercher du contenu, j'ai plusieurs idées / concepts à développer concrètement, mais je reste cependant un amateur, je ne demande qu'à en apprendre davantage avec vous ! 

Et bref, j'accepterai volontiers de donner des avis et recevoir des retours sur ce que je fais en radio (hors forum il me semble pour ne pas transgresser les regles?) 

Merci à vous de m'avoir lu :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcoooome ! PV mon toulousain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...