Aller au contenu

Stage Guillaume Radio


Nwalix

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Aujourd'hui, je me tourne vers vous pour savoir une chose. J'ai entendu dire Guillaume dire qu'il faosaoit des stages

Mais quel types de stages ? Merci d'avance et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je c'est pas les visite car il fait les visite tout les joues a 17h et genre un gars lui a envoyé ue dedicasse pendent l'émission et il lui a demander "Salut Guillaume tu fais des stages" et il lui a répondit "Oui contact moi a guimlaume@NRJ.com" et donc je recherche que ce qui:il fait pendant ses stage x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyer un, il n'ont pas répondu,

Alo oui

Amin mais ce que j:aimerait savoir c'est que ce que il fait dans son stage ? Un stage d'observation ? Ou de pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sa depend mais si c'est un stage de 3 eme c'est surement un stage d'observation mais si tu fais un stage de pratique il faut etre dans une ecole de Radio ou une formation  qui fait que tu doit faire un stage de pratique dans ce metier par exemple technicien ou autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que ses Visite du studio comme a dit Matt.M !

Renseigne toi un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai demandé il m a dit qu'il faisait auxun stage même observation... uniquement des visites du studio. Je te montre le message si tu veux ;)

Puis à mon avis il vaut mieux se rendre dans une petite radio locale en FM tu en apprendras plus.

De plus, si c était possible tout le monde voudrait un stage avec Guillaume :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Il ne bosse quasiment qu'avec des stagiaires qu'il exploite à fond ! Si tu n'es pas au studec, tu n'auras aucune chance. Même chose si tu n'acceptes pas de faire des heures de fou (par exemple 12h-2h). Quant à ta fonction, tu auras juste le droit de décrocher le téléphone ...

Le mieux reste donc un stage en radio A ou B. Tu feras bien plus de choses

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plus motivant d'être avec guillaume que d'être avec un animateur de france bleu.
Mais on apprend beaucoup plus de chose à france bleu que avec guillaume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pablo Pas sûr que France Bleu soit si peu motivant que ça ! Contrairement à ce que l'on peut penser, on se marre aussi plutôt bien, faut pas croire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...