rodafux Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Salut, moi c'est Julien Porcher, mec de 18 ans résidant du coté de Belfort à Héricourt en Franche-Comté. J'ai toujours été passionné par la radio et encore plus au moment ou je suis tombé sur Ouï FM. Je trouve leur style d’animation juste parfait. Malgré cela je n'ai pas spécialement d'animateur favori. Je ne vais pas démentir que je suis quand même assez fermé au niveau musique. Mes styles se limitent au rock/métal. Et c'est justement ce style de musique que je souhaite partager via ma web-radio "Survival-Radio". J'ai choisi ce nom plutôt simple il faut l'avouer, pour montrer que le rock et le metal n'est pas mort; que même avec le temps ce style perdure encore et encore. Je suis encore novice dans la création de web-radio mais pour ce qui est de l'animation je me débrouille très bien. J'espère juste trouver mon bonheur sur ce forum ;) Voila une petite photo de moi au festival des Eurockéennes de Belfort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Tom Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Bienvenue RodaFux :D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Bienvenue sur le forum Julien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.