djduke Posted June 8, 2007 Report Share Posted June 8, 2007 Bonjour tout le monde,Il a fait sa sortie au cinéma et on en parle très peu...Les quelques échos que j'en ai sont plutôt décevants... :( Es-ce qu'il y en a parmis vous qui sont allés le voir ou pas encore.. :?: @ bientôt :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViviaN Posted June 8, 2007 Report Share Posted June 8, 2007 Bonjour,J'y suis allé lundi, j'ai trouvé le film pour ma part très bien mais tout de meme un peu long (2h40).Tiens un petit lien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 57139.htmlCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted June 8, 2007 Report Share Posted June 8, 2007 PO PO POil a l'air de dechirer le 3ème je suis allé voir le 1 et le 2 .Maintenant c'est au 3ème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorio Posted June 8, 2007 Report Share Posted June 8, 2007 Bonjour tout le monde,Il a fait sa sortie au cinéma et on en parle très peu...Les quelques échos que j'en ai sont plutôt décevants... :( Es-ce qu'il y en a parmis vous qui sont allés le voir ou pas encore.. :?: @ bientôt :wink:Il me semble que la promotion de la sortie de ce film a été matraquée à la radio. Mais j' ai eu , seulement, de très bons échos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinunity Posted June 8, 2007 Report Share Posted June 8, 2007 Je l'ai vu en VO, sans avoir vu le 2... ce qui réduit mes chances de compréhension, mais j'ai beaucoup aimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
djduke Posted June 11, 2007 Author Report Share Posted June 11, 2007 Merci pour le lien ViviaN ainsi que pour vos premiers avis. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyyy Posted July 3, 2007 Report Share Posted July 3, 2007 Le 3 est effectivement pas mal et un peu long, mais c'est pas le meilleurs de la trilogie à mon avis.Par contre on retrouve tout les personnages, dans une ambiance amicale, ca fait bizarre étant donné la situation. o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanon Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 Il est excellent ce film !! Donc si vous l'avez pas encore vu faut pas le louper !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 J'adore le nain avec le lance roquette, j'était mort de rire en le voyant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSAD Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Salut,Je dirais qu'il y a le 1 d'un coté et le 2 et 3 de l'autre.Pour moi (évidement) le 1 était parfait et compréhensible et surtout crédible même avec les maudits non morts non vivants.Alors que le 2 et le 3 sont compliqué vraiment pour rien. Et des scènes vraiment ridicules ex : la course poursuite avec les indigènes façon benny hill : on tombe vraiment dans le potache loin du film d'aventure qu'était le 1.J'en aurais beaucoup d'autre à dire, le 1 est vraiment le meilleur des trois, puis le 3 mieux que le 2 mais sans plus.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.