Aller au contenu

Salut des Pays-Bas


DanielNL

Messages recommandés

Salut!

 

Je m'appelle Daniel Lippens, j'ai 25 ans et je suis animateur à Radio 538 aux Pays-Bas.

Mon père (un Hollandais aussi) habite en France donc j'y ais habité aussi quelques années. (de 12 a 16 ans a peu près)

 

Pendant ces années j’étais au collège en France et j’écoutais beaucoup la radio française.

 

À l’époque j'ai apprécié Arthur sur Fun et bien sur la radio libre de Difool.

C'est ça qui m'a inspiré pour faire de la radio quand je me suis à nouveau installé en Hollande a 16 ans.

 

Maintenant j'anime une émission avec mon ami Ivo le soir entre 21 heures et minuit qui s’appelle "De Avondploeg" sur 538. (www.radio538.nl)

 

J'aimerais beaucoup garder un œil sur les radios françaises grâce a ce forum.

 

Si vous avez des questions sur les radios aux Pays-Bas je vais y répondre avec plaisir.

 

Excusez mon orthographe car ça fait longtemps que je n'ai plus écrit en français, corrigez moi svp!

 

Voici quelques photos que je viens juste de faire pour ce forum:

 

photo5_zps14970b88.jpg

photo10_zps8a2d0910.jpg

photo9_zps1091c2d1.jpg

photo6_zps7bfde97c.jpg

photo8_zps7f074f7f.jpg

photo7_zpsb5781f21.jpg

 

 

Merci à vous et bonne soirée!

 

www.twitter.com/daniellippens

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum  :razz:

 

Jolie studio aussi ahah  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matt. M
Les types d'émissions sont à peu près les mêmes qu'en France.
Chez nous le 6-10 et le 16-19 sont les programmes les plus importants à cause des bouchons (beaucoup de gens sur la route donc beaucoup d'auditeurs).
Le soir on fait de la radio libre (auditeurs, canulars, etc.) sauf qu'on passe quand même 8-10 chansons par heure. Nos auditeurs aiment beaucoup la "vitesse" dans un programme et la musique nous aide à ne pas devenir ennuyeux en parlant trop.
Quand même ici c'est plus difficile de trouver des auditeurs avec une bonne histoire à raconter, peut-être par-ce que le pays est plus petit mais aussi les Néerlandais sont un peu plus fermés.

 

Aussi en Hollande, tous les animateurs font leur propre mixage/technique, même les plus grands.

 

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...