Comment faire plus d'audience ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 357 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ADCooperNouveau Membre
·2 messages

Bonjour a tous.

Quand on gere une webradio, on est souvent vite confronte a un probleme : comment booster son audience ?

Avez-vous des techniques ?

Merci d'avance !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RS2Nouveau Membre
·8 messages

Selon des statistiques faites :

Le meilleur moyen d'attirer les foules: Annoncer que tu vas diffuser sous peu "la meilleure méthode de se débarrasser des belles mères"

Tu verras tous les maris, toutes les épouses...suivre tes programmes pour connaitre la recette et se débarrasser des "belles mères" :) :)

(j'rigole évidemment)

Mais...proposer un concours avec à la clé "un super cadeau" ( pas un colifichet ) mais essaye de trouver une connaissance qui serait concessionnaire auto?...Avec une bonne promo en amont...tu verras le monde affluer....( il faut que tu aies la possibilité de reçevoir des appels "on air" évidemment pour plus de sérieux et suspens).

Mais pour plus sérieux et plus "terre à terre" : Avec les moyens de bords...La communication à tout va... Sur tous les réseaux sociaux.

Si c'est une radio locale: Flyer

Radio Internationale ( la mienne par ex : Les flyers seraient crétins puisque 90% de mes auditeurs sont à l'étranger: Langue US de ma radio)

Donc tout dépend de ta radio pour choisor  la méthode.

La meilleure méthode? La mise en avant sur les guides et annuaires radios/webradios.

Pierre

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2