Aller au contenu

[Tuto] Utiliser son téléphone pour appeler en direct


Dylan A

Messages recommandés

Hello tout le monde, voilà comme promis la vidéo qui vous permettra donc d'appeller des personnes en direct avec votre téléphone ( android seulement, sauf si vous voulez composer manuellement les numéros mais bon, galère )

 

Je tiens à préciser que c'est pour permettre à ceux qui veulent appeller sans disposer de métériel spécifique ou d'abonnement d'opérateurs en ligne etc et qui cherchent une solution simple et efficace.. Donc n'allez pas me dire que c'est trop rudimentaire ou quoi, 'est simplement pour ceux qui veulent faire avec les moyens du bord.

 

Dernier point à préciser, dans la vidéo j'utilise des branchements spécifiques à ma table, après à vous de réfléchir vos branchements selon votre matériel, sachant qu'avec ce montage vous disposez déjà d'un moyen pour : faire sortir le son du tel, le faire entrer et pouvoir composer les numéros ainsi que raccrocher sans y toucher. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

https://www.youtube.com/watch?v=_hE9sVhdq4Q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore un truc beaucoup plus simple pour faire un insert maison.

Voici l'astuce : il faut utiliser un câble mini-jack / Cinch (jaune, rouge, blanc). Tu branches les câbles blancs et jaunes sur les tranches console et le rouge en "aux" (pour le retour auditeur). Le tout relié au téléphone.

Très simple et ça fonctionne bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...