Dylan A Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Hello tout le monde, voilà comme promis la vidéo qui vous permettra donc d'appeller des personnes en direct avec votre téléphone ( android seulement, sauf si vous voulez composer manuellement les numéros mais bon, galère ) Je tiens à préciser que c'est pour permettre à ceux qui veulent appeller sans disposer de métériel spécifique ou d'abonnement d'opérateurs en ligne etc et qui cherchent une solution simple et efficace.. Donc n'allez pas me dire que c'est trop rudimentaire ou quoi, 'est simplement pour ceux qui veulent faire avec les moyens du bord. Dernier point à préciser, dans la vidéo j'utilise des branchements spécifiques à ma table, après à vous de réfléchir vos branchements selon votre matériel, sachant qu'avec ce montage vous disposez déjà d'un moyen pour : faire sortir le son du tel, le faire entrer et pouvoir composer les numéros ainsi que raccrocher sans y toucher. Si vous avez des questions n'hésitez pas. https://www.youtube.com/watch?v=_hE9sVhdq4Q Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier02 Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 merci cool sa dylan merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuOnAir Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Il y a encore un truc beaucoup plus simple pour faire un insert maison. Voici l'astuce : il faut utiliser un câble mini-jack / Cinch (jaune, rouge, blanc). Tu branches les câbles blancs et jaunes sur les tranches console et le rouge en "aux" (pour le retour auditeur). Le tout relié au téléphone. Très simple et ça fonctionne bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 En tout cas le tuto est bien fait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.