Jesse Posted June 7, 2007 Report Share Posted June 7, 2007 Bonsoir,En écoutant FUN sur ce stream http://streaming.radio.funradio.fr:80/fun-1-44-96 , je me demandais si FUN tournait à l'IDT, car ça sonne de la même facon.Jesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 7, 2007 Super-modérateurs Report Share Posted June 7, 2007 Bonsoir,De mémoire il me semble que Fun utilise des Omnias. Mais rien n'empêche de faire sonner un omnia comme un IDT (il faut être fort surtout pour reproduire les basses en carton des IDT).Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesse Posted June 7, 2007 Author Report Share Posted June 7, 2007 Oui c'est bien ce qu'il m'a tjrs semblé, que Fun utilisait des Omnia, mais vu le son sur ce stream (en effet pour les bass ;)), ca m'a mis un doute, c'est peut être uniquement vers un départ repris pour encoder ce stream.. peut être.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted June 7, 2007 Report Share Posted June 7, 2007 A ma connaissance, il n'y a plus d'idt chez fun à Paris (en tout cas, ni pour la FM ni pour le Sat)... Cependant, sur ce stream, franchement, impossible de reconnaitre à l'écoute ce qui peut être utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 (il faut être fort surtout pour reproduire les basses en carton des IDT).SamChacun ses goûts car le son omnia n'a rien de bien spécial, tout ce qui est omnia, orban c'est pas très original. Après chacun ses goûts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 (il faut être fort surtout pour reproduire les basses en carton des IDT).SamChacun ses goûts car le son omnia n'a rien de bien spécial, tout ce qui est omnia, orban c'est pas très original. Après chacun ses goûts !Ca n'est peut être pas original, mais c'est efficace... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 (il faut être fort surtout pour reproduire les basses en carton des IDT).SamChacun ses goûts car le son omnia n'a rien de bien spécial, tout ce qui est omnia, orban c'est pas très original. Après chacun ses goûts !Dans la vraie vie, au boulot, j'ai testé plusieurs traitements et je ne changerai mon omnia contre rien au monde. 1 000 000$ ........ bon je vais rélfélchir alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 lol IDT aussi c'est éfficace, après c'est la couleur musicale de l'antenne, pour une radio "HIT" ouais l'omnia est bien mais pour une programmation dance, house euhhh l'IDT est largement devant l'omnia coté rendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 Ni l'un, ni l'autre ....... Mais j'aime beaucoup le son Omnia et son maxbass , ça donne des grosses couilles aux tortues (Ben comprendra :lol: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 Tss tu mélanges tout, Sebb... Omnia, c'est Deep bass, phat bass et warm bass... Et avec ça, les tortues sont ... nuclear ! Tout se tient ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 Tss tu mélanges tout, Sebb... Omnia, c'est Deep bass, phat bass et warm bass... Et avec ça, les tortues sont ... nuclear ! Tout se tient !Arf désolé Ben, enfin n'empèche qu'elles ont les plus grosses couilles du Paf. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.