Aller au contenu

FunRadio, IDT ?


Jesse

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Bonsoir,

De mémoire il me semble que Fun utilise des Omnias. Mais rien n'empêche de faire sonner un omnia comme un IDT (il faut être fort surtout pour reproduire les basses en carton des IDT).

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce qu'il m'a tjrs semblé, que Fun utilisait des Omnia, mais vu le son sur ce stream (en effet pour les bass ;)), ca m'a mis un doute, c'est peut être uniquement vers un départ repris pour encoder ce stream.. peut être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
(il faut être fort surtout pour reproduire les basses en carton des IDT).

Sam

Chacun ses goûts car le son omnia n'a rien de bien spécial, tout ce qui est omnia, orban c'est pas très original. Après chacun ses goûts !

Ca n'est peut être pas original, mais c'est efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(il faut être fort surtout pour reproduire les basses en carton des IDT).

Sam

Chacun ses goûts car le son omnia n'a rien de bien spécial, tout ce qui est omnia, orban c'est pas très original. Après chacun ses goûts !

Dans la vraie vie, au boulot, j'ai testé plusieurs traitements et je ne changerai mon omnia contre rien au monde.

1 000 000$ ........ bon je vais rélfélchir alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss tu mélanges tout, Sebb... Omnia, c'est Deep bass, phat bass et warm bass... Et avec ça, les tortues sont ... nuclear ! Tout se tient !

Arf désolé Ben, enfin n'empèche qu'elles ont les plus grosses couilles du Paf. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...